Freezone S'inscrire

Mediawan (Xavier Niel) se renforce et prend une participation dans "Mai Juin Productions"

Le Spac de Xavier Niel, Matthieu Pigasse et Pierre-Antoine Capton a annoncé hier, via son activité dédiée à la production de contenus Mediawan Originals, son association à Gilles de Maistre, réalisateur et producteur fondateur de Mai Juin Productions.

Dans le détail, Mediawan indique avoir pris une participation dans la société de production de Gilles de Maistre, réalisateur d’une centaine de documentaires, téléfilms ou longs métrages cinématographiques, sans en dévoiler la hauteur. Par conséquent, celui-ci rejoint le pool de talents de Mediawan Originals. S’appuyant sur son expertise et son savoir faire, Mediawan prévoit d’accompagner Gilles de Maistre dans le développement de nouveaux projets ambitieux et compte également continuer à "renforcer son pôle de productions de contenus premium".

Gilles de Maistre a été́ maintes fois primé : Prix Albert Londres, International Emmy Awards, 7 d’or, Prix du public et Prix Cannes Junior au Festival de Cannes, Prix spécial du Jury au Festival de la Fiction de La Rochelle et a reçu de nombreux autres prix à travers le monde. Il crée la société Mai Juin Productions en 2004 et réalise son second long-métrage « Le Premier Cri », sorti en salles en 2007 et nommé au César du meilleur film documentaire. Parallèlement, sa société produit un grand nombre de séries documentaires axées sur l’enfance, thème de prédilection de Gilles de Maistre. C’est sa rencontre décisive avec Kevin Richardson, à l’occasion du tournage du documentaire « L’homme qui murmure à l’oreille des lions », qui a permis la naissance et la concrétisation du projet fou de Mia et le Lion Blanc, son nouveau long-métrage, largement distribué en France avec une sortie en salles le 26 décembre prochain et déjà vendu dans le monde entier.

 

 

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (6)
Afficher le premier commentaire.
Posté le 21 décembre 2018 à 20h05 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Xavier se diversifie beaucoup (trop).... on attend la fibre, les antennes 700Mhz et la fin de l'itinérance !

Posté le 22 décembre 2018 à 00h02 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
Rx a écrit
Super, que des trucs grands public.  Ont va se régaler. .. (deux fois si la Delta arrives(un jour) ) ..

Pour ma part, je n'avais pas reçu le 1er mail de confirmation de ma demande de migration et ma Freebox Delta me sera livrée ce lundi 24/12, poour info j'ai fait ma migration le 4/12 à 17h30.

Posté le 22 décembre 2018 à 03h06 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter

J'ai passer ma commande le 4 également, mais bcp plus tard, 22h si mes souvenirs sont bon... Aujourd'hui, pour moi rien  ! Je ne sais pas ce que j'attend, aucune idées sur les temps d'attente, aucune information, ha si ma banque, qui régulièrement me dit, hip-hop prélèvement Iliad..! 

Posté le 25 décembre 2018 à 09h30 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter

je suis en attente depuis le 4 DÉCEMBRE :(

Posté le 28 décembre 2018 à 20h29 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

cool

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Souhaitez vous que Free Mobile propose à tous son forfait Toké avec 50Go de data à 9,99€/mois à vie ?
Image vide