Freezone S'inscrire

Attentat de Strasbourg, Gilets Jaunes : Balance ton post Édition spéciale ce vendredi



Au vu de l’actualité de ces derniers jours, C8 a décidé de programmer en prime time une édition spéciale du talk-show « Balance ton post » à la place de « TPMP refait la semaine » présenté par Jean-Luc Lemoine. Les débats tourneront autour des événements qui secouent la France ces derniers temps. Les attentats de Strasbourg et le traitement médiatique qui en est fait, la suite du mouvement des Gilets Jaunes entre autres. Des sujets qui touchent la France entière, et qui suscitent beaucoup de questions. Cette édition spéciale sera diffusée ce vendredi 14 décembre à 20 h 45 sur C8.


publié le 13 décembre 2018 à 15h16 par Marjolaine Motel
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (3)
Posté le 14 décembre 2018 à 10h32

je me demande combien de temps allons nous encore subir des attentats ne faudrait-il pas rétablir la peine de mort pour une certaine période où les envoyer Cayenne ils auraient le temps de se divertir. Quand aux gilets jaune je leur donne entièrement raison au moins  eux ils nous défendent pas comme les syndicalistes qui ne pensent qu'a eux ils ne sont là que pour sabler le champagne avec les ministres.


bueno
Envoyer message
 
1321 points
Posté le 14 décembre 2018 à 16h28
Posté le 18 décembre 2018 à 02h20

La personne a été démise de ses fonctions ?

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

DANS VOS REGIONS