Freezone S'inscrire

Le Hello Show d’Orange résumé en une vidéo de 4 minutes

La Keynote d’Orange qui a eu lieu le 12 décembre 2018 a annoncé plusieurs projets pour l’opérateur. Pour ceux qui n’ont pas le temps ou l’envie de regarder la conférence en entier (qui dure près d’une heure et demi), Orange a condensé "les meilleurs moments" de l’événement. 

Pas d’annonces de nouvelles box, mais plutôt des projets mis en chantier par Orange annoncés lors du show de cette année et avec cette vidéo, vous en aurez un aperçu rapide. 

 Si vous souhaitez vous informer plus en détail sur les informations présentées dans cette vidéo, vous pouvez regarder notre article sur le sujet. 

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (21)
Afficher les 16 premiers commentaires...
Avatar du membre
Premium

taduarial
Envoyer message
 
11566 points
Posté le 24 décembre 2018 à 11h42 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

1 minute aurait suffit

Posté le 28 décembre 2018 à 19h51 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

cool

Posté le 13 janvier 2019 à 23h51 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

C'est vrai que si le show d'orange est resumé aussi vite, c'est le vide complet. A part vouloir annoncer la 5G en test pour faire peter les prix des forfaits, je vois pas ou son les nouveautés.

Meme si free a augmenté son prix, il propose quand meme bien plus de chose, tant materiel que service. Y a quand meme pas mal de nouveauté pour free, meme si elles n'interessent pas tout le monde. 

Orange se repose sur mon argent, free sur son savoir faire.

Posté le 17 janvier 2019 à 13h12 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

On dirait su Steve Jobs dans le style et dans les prix. Si non c'est creux de chez creux et puis le coup de l'enceinte connecté, plusieurs train de retards. 

Venant d'un type qui a permis de donner  l'infra FT construite avec nos deniers publiques a des actionnaires avides de consolidation à trois, on en est là.

Posté le 21 février 2019 à 07h31 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Y a quand meme pas mal de nouveauté pour free, meme si elles n'interessent pas tout le monde. 

tank trouble game online

ludo king game

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Souhaitez vous que Free Mobile propose à tous son forfait Toké avec 50Go de data à 9,99€/mois à vie ?
Image vide