Orange Show Hello 2018 : quelles annonces attendre ?

Orange Show Hello 2018 : quelles annonces attendre ?

 

Comme vous le savez, Orange organisera le 12 décembre, soit ce mercredi, son sixième Show Hello à Paris La Défense. Mais qu’en attendre au juste ?

Une nouvelle box : peu de chances
Le sixième Show Hello d’Orange se tiendra le 12 décembre, à Paris La Défense. Il interviendra peu de temps après l’annonce de la Freebox Delta, face à laquelle Stéphane Richard, à la tête d’Orange, disait avoir largement de quoi répondre
 
Sachant qu’une nouvelle gamme d’offres Livebox et qu’un nouveau décodeur TV UHD ont été présentés en octobre dernier, il y a peu de chances de découvrir une nouvelle box ou un nouveau décodeur.
 
Accent sur les services et les contenus disponibles avec les offres Livebox
Et c’est qu’a d’ailleurs confirmé Stéphane Richard, dans une récente entrevue accordée à nos confrères de Franceinfo. Il prévoyait de mettre l’accent sur les services et les contenus, ce qui suggère des offres aux mêmes tarifs, mais plus complètes. 
 
On s’attend du coup à des annonces autour du déploiement de la fibre optique en France et des débits proposés. Cela permettrait de contrecarrer les annonces faites du côté de Free autour des pointes à 10 Gbit/s promises en réception. 
 
Et pourquoi pas un abonnement presse illimité comme avec LeKiosk accessible avec la Delta. On peut aussi imaginer plus de contenus vidéo premium, pour répondre à la box haut de gamme de Free qui comprend pour rappel les services Netflix et myCANAL. Même la Freebox One inclut Netflix.
 
Le nouveau Djingo ? Des nouvelles de la 5G ? Un bilan sur Orange Bank ?
On espère par ailleurs y découvrir le nouvel assistant Djingo pour interagir avec l’écosystème Orange ou piloter sa maison connectée (ampoules, climatisation, alarme), avec une intelligence artificielle plus étoffée.
 
Dans un autre registre, il y a de fortes chances que l’opérateur donne des nouvelles concernant les tests et le déploiement de la 5G en France. Les offres commerciales sont, pour rappel, attendues en 2020. Free étant silencieux à ce sujet, le champ est libre en termes de communication. On devrait enfin avoir des nouvelles concernant la banque mobile Orange Bank, lancée fin 2017, suite au rachat de Groupama Bank.