Free lance son système de rendez-vous dans tous les Free Center

Free lance son système de rendez-vous dans tous les Free Center

Nous vous informions en septembre que Free proposait un nouveau service sur son site web permettant la prise de rendez-vous dans un Free Center. Seul le Free Center de Toulouse était concerné, mais depuis cette semaine, ce service est disponible dans tous les Free Center 

Pour utiliser ce service il suffit de se rendre sur cette page, de choisir votre Free Center et de cliquer sur "prendre un rendez-vous" (voir capture ci-dessous. Il vous est ensuite proposé de choisir votre situation (abonné Freebox, Free Mobile, les deux en même temps ou non abonné) ainsi que l’objet du rendez-vous. Il peut s’agir d’une assistance ou d’une inscription. Il vous est ensuite indiqué la durée du rendez-vous ainsi qu’un planning qui vous permet de choisir l’horaire qui vous correspond le mieux. selon nos tests, ce soir, il est possible de prendre rendez-vous dès demain après-midi.

Cette solution est pratique pour les freenautes pressés, qui n’auront pas besoin d’attendre lorsqu’il se rendront dans le Free Center, puisqu’ils seront pris en charge à l’heure du rendez-vous.