Netflix débarquera prochainement sur Freebox Révolution et Mini 4K à un tarif préférentiel

Netflix débarquera prochainement sur Freebox Révolution et Mini 4K à un tarif préférentiel

On le sait, Free et Netflix ont enterré la hache de guerre. Inclus dans l’abonnement Freebox Delta et One, le leader mondial de la SVoD sera également prochainement disponible sur la Freebox Révolution et Mini 4K.

Après des années d’attente, les abonnés concernés vont pouvoir enfin consommer Netflix à outrance via leur box. Sans donner de date précise, Xavier Niel a confirmé hier lors d’un long entretien accordé à Univers Freebox, l’arrivée prochaine du célèbre service de SVoD sur Freebox Révolution et Mini 4K. En revanche, Netflix ne sera pas inclus sans surcoût dans l’abonnement mais proposé "à un tarif préférentiel", nous a confié le fondateur de Free. A titre d’exemple, le forfait de base de Netflix "essentiel " étant proposé à 7,99€/mois, il faudra donc s’attendre à un tarif plus bas en ce qui concerne cette offre et à des prix plus avantageux sur les autres.

C’est d’ailleurs cette formule qui est incluse par défaut dans l’offre Freebox Delta et One. Celle-ci ne propose pas de HD et vous permet de regarder seulement Netflix sur un seul écran en simultané. Si vous souhaitez un autre abonnement plus fourni, soit pour disposer de plus d’écrans ou d’une meilleure qualité d’image, Free permet de le faire, la différence de prix sera à votre charge. En ce qui concerne les abonnés disposant déjà de Netflix, ils concerneront le même compte, l’opérateur de Xavier Niel prendra automatiquement en charge 7,99€ sur votre abonnement dès votre première connexion via votre Freebox Delta ou One.