Freebox Delta : ses caractéristiques enfin dévoilées

Freebox Delta : ses caractéristiques enfin dévoilées

Au cours de la conférence Free, qui a eu lieu ce matin à 10 heures, les deux nouvelles Freebox au nom de Freebox "Delta" et Freebox "One" ont été dévoilées. Cet article sera axé sur les caractéristiques de la Freebox "Delta", la nouvelle box haut de gamme de Free.

Voici des images dévoilant les caractéristiques de la Freebox Delta :

La nouvelle Freebox Delta est parée pour la fibre du futur. En effet, elle est compatible avec la technologie fibre 10G. Elle est également la première box permettant d’agréger le débit ADSL avec celui de la 4G afin d’offrir un débit nettement supérieur. La box dispose du WiFi 802.11 AC, du Bluetooth 4.1, ainsi qu’une qualité sonore certifiée Dolby Audio. Elle embarque également un nouveau processeur estampillé Qualcomm, à savoir le Snapdragon APQ8098 ainsi qu’une technologie de charge sans fil à induction certifiée Qi.

De plus, la nouvelle Freebox Delta est dotée de 2 ports Gbit Ethernet, un port HDMI 2.1 et e-ARC. Elle embarque également 2 ports USB-C 3.0, un port USB 3.0, une entrée S/PDIF ainsi qu’une entrée TNT pour finir.