Freezone S'inscrire

Netflix s’attaque à un monument de l’Histoire de France et va produire une série





Une série sur l’histoire de la Révolution française va être produite par Netflix en France. 

Netflix laissera la main à la maison de production française John Doe, pour un tournage qui démarrera l’an prochain. Aucun nom n’a été dévoilé pour le moment pour la série. Le jeune romancier, spécialisé dans les thrillers, Aurélien Molas est à l’origine du scénario qu’il a co-écrit avec Gaïa Guasti.

Ne vous attendez pas à une version conventionnelle ou le peuple est révolté contre la noblesse. La plateforme annonce une série fantastique qui inversera totalement les événements tels qu’ils se sont passés réellement. Les nobles seront infectés par un mystérieux virus, le sang bleu, qui les pousseront à attaquer le peuple. Le héros de la série, Joseph Guillotin mènera l’enquête sur cette étrange épidémie. Ce personnage est inspiré de Joseph Ignace Guillotin, homme politique et docteur qui a réellement existé. Avec ce nom-là, on pourrait penser qu’il est l’inventeur de cet instrument de la mort qui n’est autre que la guillotine, il s’avère qu’il est juste à l’origine de la mise en place de ce mode d’exécution.  


publié le 29 novembre 2018 à 15h20 par Marjolaine Motel
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (2)
Posté le 29 novembre 2018 à 17h02

Et encore une série pfffff

Ils ne savent plus faire autre chose maintenant ? Partout il n'y a plus que des séries. Un jour même au cinéma on finira par n'avoir plus que des séries si ça continue !

Posté le 30 novembre 2018 à 10h19

Moi, tant qu'il y aura des séries Européennes, je serais content, il en a des super inintéressantes.

Car j'en ai plus qu'assez de ces séries Américaines qui vulgarisent la violence ,a en faire de l'humour, et surtout le meurtre bien souvent par arme à feu.

Je rappelle que dans la vraie vie une personne est tuée par balle toutes les heures en Amérique

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

DANS VOS REGIONS