Pixel 3 Lite : une première photo de sa version allégée

Pixel 3 Lite : une première photo de sa version allégée

Un premier rendu du supposé Google Pixel 3 Lite au nom de code « Sargo » vient de faire son apparition sur la toile.

Après avoir étudié le code d’ARCore, le site AndroidPolice avait découvert l’existence de deux smartphones prévus par Google dont un portant le nom de code « Sargo ». Ce dernier serait en fait le nom de code de la version Lite du dernier-né de Google, le Pixel 3. La firme de Mountain View tenterait, avec ce nouveau modèle, de conquérir le secteur des smartphones milieu de gamme en proposant une version plus abordable de son dernier terminal.

Ainsi, une image prise par un utilisateur russe a été publiée sur Tweeter. On peut y apercevoir notamment un Google Pixel 3 à côté du prototype de Google Pixel 3 Lite (Sargo). Grâce à cette image, on peut nettement voir la ressemblance entre les deux appareils conçus par Google.

Le « Sargo » est le modèle affichant un fond d’écran rose et violet, il dispose d’une dalle 5,56 pouces au format 18,5:9. Pour le moment, il n’y a pas beaucoup d’information au sujet de la fiche technique de cette variante du Google Pixel 3. La version Lite du Google Pixel 3 devrait être animée par un processeur Snapdragon 670 d’après les derniers bruits de couloir.

Source  : Génération-NT