Pixel 3 Lite : Google prévoirait une version Lite de son dernier smartphone haut de gamme

Pixel 3 Lite : Google prévoirait une version Lite de son dernier smartphone haut de gamme

Selon une récente fuite montrant un prototype de smartphone Google, la firme de Moutain View travaillerait sur une version Lite de son Pixel 3.

En effet, le blog Rozetked.me a mis la main sur un prototype de Smartphone Google, le 16 novembre 2018, qui serait une version Lite du dernier Pixel 3 de la marque.

Les informations de cet article sont bien évidemment à prendre avec des pincettes puisque Google n’a pas encore communiqué au sujet de ce modèle.

La version Lite de cet appareil reprendrait les caractéristiques du Pixel 3 avec des composants légèrement moins bons afin de proposer un prix plus abordable.

Ainsi d’après les images, on constate que ce prototype de Pixel 3 Lite dispose d’un dos en plastique et non en verre comme sur le Pixel 3. De plus, son écran qui est loin d’être borderless, est une dalle LCD IPS de 5,56 pouces d’une définition Full HD+ (2 220 x 1 080 pixels). Petit détail qui pourrait plaire à certains, il ne propose pas d’encoche.

Du côté des caractéristiques techniques de ce prototype, il embarque un processeur Qualcomm Snapdragon 670 couplé à 4 Go de mémoire vive ainsi qu’un capteur photo de 12 mégapixels à l’arrière et enfin un module caméra de 8 mégapixels à l’avant. L’appareil embarque également 32 Go de stockage interne (sans port micro SD) ainsi qu’une batterie de 2 915 mAh. Autre détail important qui le distingue des Pixels 3 et Pixel 3 XL, il est équipé d’une prise jack 3,5 mm.

Pour rappel, AndroidPolice avait examiné le code source de la dernière version d’ARCore, et avait trouvé le 7 novembre 2018, deux terminaux encore inconnus. Ce supposé Pixel 3 Lite pourrait en faire partie.