Samsung prévoirait une quatrième version pour son Galaxy S10

Samsung prévoirait une quatrième version pour son Galaxy S10

Samsung voudrait aller un pas plus loin qu’Apple en proposant non pas trois, mais quatre versions de son futur flagship attendu en 2019. 

Le géant sud-coréen semble vouloir faire de 2019 son année, en lançant son Galaxy F pliable mais aussi tout un tas de nouveautés pour son interface et bien sûr, son futur flagship. 

On parle beaucoup du Galaxy S10 et des informations ont fuité ici et là, notamment son processeur, son potentiel écran avec encoche circulaire … Mais c’est aujourd’hui une nouveauté surprenante qui provient de sources du Wall Street Journal qui nous intéresse.

En effet, si on supposait que le smartphone serait décliné en trois versions, à la manière de l’iPhone X, ces sources "proches du projet" font état d’une quatrième version qualifiée par le média américain de "monstrueuse". 

Le smartphone connu sous le nom de "Beyond X" serait en effet équipé de 6 capteurs photos (tandis que les autres versions en disposeraient de 3 à 5), pourrait être compatible avec la 5G et posséderait un écran 6.7 pouces, contre 6.4 pouces pour le S10 plus, la version qui était prévue comme la plus performante avant ces rumeurs. Un potentiel candidat à l’un des quatre nouveaux écrans (dont deux sans encoches) présentés par samsung lors de sa conférence en début de mois ?

Les technophiles attendent donc une présentation officielle avec impatience, étant donné qu’aucune date n’a encore été annoncée pour ces modèles. Si ce "monstre" s’avère être une réelle nouvelle mouture du flagship, nul doute qu’il présentera d’autres nouveautés. 

Source : Journal du Geek