Galaxy F : le futur smartphone pliable de Samsung devrait être très onéreux

Galaxy F : le futur smartphone pliable de Samsung devrait être très onéreux

La marque a annoncé que son prochain smartphone pliable nommé « Galaxy F » serait présenté d’ici le mois de mars, à un prix avoisinant les 1700 dollars.

En effet, selon l’agence de presse sud-coréenne Yonap News, Samsung aurait prévu de lever le voile sur son prochain Galaxy S10 au mois de février 2019. Il serait suivi par le Galaxy F, le smartphone pliable de la marque, qui serait dévoilé en mars.

Toujours d’après la même source, le prochain Galaxy F du géant sud-coréen devrait être vendu à un prix proche de 1770$. Un prix assez dissuasif malgré l’innovation que représente ce terminal, pourtant la marque compte en écouler un million d’exemplaires.

Pour rappel, Samsung a montré un prototype de ce Galaxy F lors de sa conférence qui a eu lieu mercredi 7 novembre. L’appareil embarque un affichage Super AMOLED de 4,6 pouces, d’une définition de 1960 x 840 pixels lorsqu’il est plié appelé le « Cover display ». Le smartphone se déplie latéralement pour laisser place au « Main Display » Super AMOLED de 7,3 pouces, d’une résolution de 1 536 x 2 152 pixels.

Reste à voir si le prochain Galaxy F arrivera à conquérir le grand public. Pour le moment, il va falloir patienter jusqu’au mois de mars pour en savoir plus au sujet du smartphone pliable de la marque. Il est également possible que Samsung fasse d’une pierre deux coups et présente son Galaxy S10 ainsi que son Galaxy F lors du prochain MWC de Barcelone qui aura lieu du 25 au 28 février 2019.