Freezone S'inscrire

5G : le PDG d’Ericsson France livre son point de vue

A l’occasion de l’Ericsson Day France 2018, la 7ème édition de son événement annuel dédié aux dernières innovations, qui s’est tenu au Parc des Princes, Guy Hervier de l’Informatique News s’est entretenu avec Franck Bouétard, le PDG d’Ericsson France.

Une occasion de découvrir les différentes démonstrations d’utilisation d’un réseau 5G réalisées sur place le 11 octobre dernier et connaître le point de vue de l’équipementier sur le déploiement de la nouvelle génération de réseau mobile.

Au programme de la discussion entre Franck Bouétard et Guy Hervier, les nouveaux business modèles et les différents cas d’usages que va permettre le déploiement de la 5G, les enjeux l’Internet des Objets, la collaboration avec les constructeurs de terminaux et un point sur la France avec la prochaine étape, sur laquelle planche l’ARCEP et qui consistera à attribuer les fréquences.

 

 

 

 

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (6)
Posté le 29 octobre 2018 à 17h47

Qu'ils déploient correctement la 4G, déjà.

Posté le 29 octobre 2018 à 18h21

l’ARCEP et qui consistera à attribuer les fréquences.. Que c'est long..

Posté le 29 octobre 2018 à 20h40
Mimilamiche a écrit
Qu'ils déploient correctement la 4G, déjà.

Ericsson est un équipementier qui vend le matériel, ce n’est certainement pas eux qui freinent le déploiement du réseau en France.

Posté le 29 octobre 2018 à 23h06
Titoune 68 a écrit
Mimilamiche a écrit Qu'ils déploient correctement la 4G, déjà. Ericsson est un équipementier qui vend le matériel, ce n’est certainement pas eux qui freinent le déploiement du réseau en France.

Je parle des FAIs

Posté le 30 octobre 2018 à 11h54

Mimilamiche wrote that they are deploying the 4G correctly, already. Ericsson is an equipment manufacturer who sells the equipment, it is certainly not they who slow down the deployment of the network in France. 

Gbwhatsapp
showbox

Posté le 02 novembre 2018 à 15h50

Ça s'appelle un train.

Il m'a tué le gars...  laughing  kiss

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

DANS VOS REGIONS
Abonnés Free, quel est votre usage de la téléphonie fixe ?