Freezone S'inscrire

Xiaomi passe le cap des 100 millions de smartphones vendus en 2018

C’est un cap symbolique franchi pour la firme chinoise qui avait vendu 97 millions de smartphone dans le monde en 2017. 

Samedi dernier, le compte twitter de Xiaomi célébrait sobrement ce palier franchi avec un tweet remerciant ses utilisateurs et ses partenaires. 

 

Cette centaine de millions de smartphones vendus, la firme de Beijing l’avait annoncé comme objectif pour la fin de cette année en septembre 2017. Le franchissement de ce palier avant l’heure est donc une très bonne raison de se réjouir pour le fabricant, surtout lorsqu’il semble s’orienter vers de un nouveau marché pour ses futurs smartphones. 

Car cette année a été l’occasion pour Xiaomi de s’implanter plus en avant sur le marché occidental et notamment en France, avec la création de boutiques physiques et le lancement du Mi 8 Lite sur le territoire hexagonal. Le groupe a pu arriver sur le marché en proposant plusieurs produits accessibles (Redmi, Mi mix, Mi 8), mais aussi en lançant sa marque Poco qui proposait des téléphones low-price de bonne qualité. 

L’arrivée de Poco n’est peut être pas un hasard. En effet la commercialisation du Mi mix 3 qui propose plusieurs nouveautés (10 Go de RAM, un écran sans encoche coulissant pour révéler son capteur photo frontal...) semble présager d’une nouvelle direction pour Mi. Si sa branche Poco s’adresse toujours aux porte-monnaies modestes, la branche principale pourrait s’orienter vers des smartphones capables de rivaliser avec des géants occidentaux comme Apple ou même pour se démarquer de la concurrence chinoise. 

Source : Génération NT

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (12)
Afficher les 7 premiers commentaires...
Avatar du membre
js67
Envoyer message
 
634 points
Posté le 30 octobre 2018 à 12h55 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
sicoreme a écrit
PPTOTO a écrit très bonne marque, rien à dire. igolum a écrit Rapport qualité prix imbattable. Franchement bluffant. On verra dans la durée !!!

Dans la durée : Comme toutes les marques , les prix augmenteront. Mais ils seront encore moins chère que certaines marques .

Posté le 31 octobre 2018 à 00h02 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Que dire de Xiaomi ?

Ce qui est vrai c' est qu'il ils ont de très bon smartphone a prix presque imbattable, cependant ils un a tout de même quelques compromis a faire.

Très peu de modèle sont compatibles avec la bande 700 MHz sauf les modèles haut de gamme.

La ou d' autres le sont, Motorola, nouveau Nokia etc etc.

Ils sortent 50 modèle par ans lol et avec très peu d' évolution et d' innovation.

Quand on ce rapproche du haut du panier par exemple le mi8 en version 128 go avec 6go de RAM pour parlez vite =  tu rajoutes 30 balles et ta un One Plus dix fois mieux sur tout.

Meilleures charge rapide, finitions, durabilité software & hardware, breff Xiaomi = de l' approchant de One Plus et encore pas sur tout les points mais en moins bon, vraiment moins bon.

Après vive la concurrence si ça contribut a faire baisser Apple, Samsung et Huawei qui ce prennent pour des rois moi je dis oui.

Posté le 31 octobre 2018 à 10h33 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
js67 a écrit
sicoreme a écrit PPTOTO a écrit très bonne marque, rien à dire. igolum a écrit Rapport qualité prix imbattable. Franchement bluffant. On verra dans la durée !!!
Dans la durée : Comme toutes les marques , les prix augmenteront. Mais ils seront encore moins chère que certaines marques .

C'est clair!!!

Posté le 03 novembre 2018 à 08h22 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

If you can not feel best when you working in your system then com here an try this article so that you can do more thongs in you system by the help of this site. fix connection bluetooth audio device wireless display windows 10 And i am sure if you come here then easily you can learn this article.

Posté le 03 novembre 2018 à 08h23 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

thank you so much for this sharing.

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Si vous attendiez une évolution de la boutique Free Mobile, ce serait :
Image vide