Une seconde boutique Xiaomi va ouvrir ses portes en France

Une seconde boutique Xiaomi va ouvrir ses portes en France

Xiaomi qui s’est implanté en France avec une première boutique, prépare l’ouverture d’une seconde boutique française pour le 6 octobre.

En effet, la marque a annoncé l’ouverture d’une seconde boutique en France qui aura lieu le 6 octobre à 10h. Elle sera située à Vélizy-Villacoublay et proposera comme la première boutique, des smartphones et autres produits connectés du catalogue de la marque chinoise.

Pour rappel, la première boutique Xiaomi a été inaugurée le 22 mai, boulevard Sébastopol à Paris.

Le Country Manager de Xiaomi, Yan Liu, s’est exprimé : « Nous sommes ravis d’étendre notre présence en France avec cette nouvelle ouverture. Nous allons ainsi permettre à de nouveaux consommateurs de découvrir la marque, ses différentes gammes de smartphones et son écosystème de produits connectés à bas prix et qui facilitent la vie.

Pensés dans une logique « New Retail », un des trois piliers du modèle économique “triathlon”, qui a participé au succès de Xiaomi dans de nombreux marchés, les Mi Store sont une combinaison agile entre canaux de vente en ligne et expériences inédites en magasin. »

Ainsi, les clients auront la possibilité de tester l’ergonomie des produits de la marque entre autres. Ils pourront également assister à des démonstrations et se procurer des drones, des trottinettes électriques ainsi que des projecteurs laser, en plus des terminaux du groupe chinois.

Mais ce n’est pas tout, puisque Xiaomi annonce également que le tout premier visiteur de cette nouvelle boutique se verra offrir un exemplaire du Xiaomi Mi 8, les 30 premiers clients qui opteront pour des trottinettes blanches de la marque profiteront d’une réduction de 50 euros. La boutique donnera également un smartphone à chaque fois qu’une centaine de passages en caisse sera comptabilisé et pour finir, à partir de 30 euros dépensés dans cette boutique, la marque offrira un Mi Band 2.