Freezone S'inscrire

L’adresse de la première boutique Xiaomi en France a enfin été annoncée

Xiaomi avait déjà annoncé l’arrivée de sa boutique physique à Paris pour le 22 mai. Désormais la marque a dévoilé son emplacement.

Après avoir ouvert des magasins en Espagne ou encore au Portugal, la marque prépare l’inauguration de sa nouvelle boutique en France à Paris pour le 22 mai. Le magasin du fabricant chinois, qui propose de bons produits avec un rapport qualité prix très intéressant, ouvrira ses portes au 39 boulevard de Sébastopol, situé dans le premier arrondissement de Paris. Aucune précision n’a été donnée concernant les produits qui y seront commercialisés, mais la marque proposant un large éventail de produits électroniques, il y a fort à parier que cette boutique ne proposera pas uniquement des smartphones.

Pour l’occasion, Xiaomi offrira aux 150 premiers visiteurs de sa boutique, des produits de la marque et même 3 smartphones pour les plus chanceux. Le magasin sera ouvert du lundi au samedi de 10h à 20h, excepté le jour de son ouverture où il sera ouvert jusqu’ 21h.

Xiaomi continue de s’étendre à l’international et compte bien conquérir le marché européen. Pour rappel la marque est aujourd’hui le quatrième vendeur de smartphones en Europe.

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (3)
Posté le 18 mai 2018 à 17h52

Paris, quel scoop!!

Posté le 18 mai 2018 à 17h57

A quand une boutique à Rochefourchat ou Castelmoron-d'Albret?

Posté le 18 mai 2018 à 23h40

Xiaomi....risque de faire mal bientôt !?

A quand une entente avec FREE ? undecided

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Selon vous, afin qu'il rebondisse, l’urgence pour Free est :