L’adresse de la première boutique Xiaomi en France a enfin été annoncée

L’adresse de la première boutique Xiaomi en France a enfin été annoncée

Xiaomi avait déjà annoncé l’arrivée de sa boutique physique à Paris pour le 22 mai. Désormais la marque a dévoilé son emplacement.

Après avoir ouvert des magasins en Espagne ou encore au Portugal, la marque prépare l’inauguration de sa nouvelle boutique en France à Paris pour le 22 mai. Le magasin du fabricant chinois, qui propose de bons produits avec un rapport qualité prix très intéressant, ouvrira ses portes au 39 boulevard de Sébastopol, situé dans le premier arrondissement de Paris. Aucune précision n’a été donnée concernant les produits qui y seront commercialisés, mais la marque proposant un large éventail de produits électroniques, il y a fort à parier que cette boutique ne proposera pas uniquement des smartphones.

Pour l’occasion, Xiaomi offrira aux 150 premiers visiteurs de sa boutique, des produits de la marque et même 3 smartphones pour les plus chanceux. Le magasin sera ouvert du lundi au samedi de 10h à 20h, excepté le jour de son ouverture où il sera ouvert jusqu’ 21h.

Xiaomi continue de s’étendre à l’international et compte bien conquérir le marché européen. Pour rappel la marque est aujourd’hui le quatrième vendeur de smartphones en Europe.