Station F : aux frontières du réel pour Halloween

Station F : aux frontières du réel pour Halloween

A l’occasion d’Halloween, le phare de la Tech ouvre ses portes ce mercredi au public et vous invite à participer à une poignée d’activités placées sous le signe de l’étrange.

"Bienvenue à Station Freakkyyyy, cet Halloween venez vous faire peur à Station F", vous l’avez compris les startups de l’incubateur de Xavier Niel vous concoctent un programme sur-mesure pour cette fête de la peur, en mêlant nouvelles technologies et bizarreries.

Les participants pourront ainsi "fabriquer leur propre lanterne d’Halloween avec TechShop et assistez à une expérience d’impression 3D en direct", connaître leur effrayant avenir grâce une diseuse de bonne aventure unique, mais aussi "voler comme un oiseau en VR avec Hypersuit", essayer des styles de maquillages virtuels en réalité augmentée sur le stand de L’Oréal. Ou encore "surmonter leur peur des aiguilles et donner leur sang", de 14h à 16h. D’autres surprises vous attendent comme de la "nourriture effrayante, des boissons qui jettent des sorts et des activités fantasmagoriques". Pour s’inscrire c’est par ici !