Freezone S'inscrire

La nouvelle chaîne Clique TV débarquera le 4 novembre prochain et devrait être disponible sur Freebox Révolution avec TV by Canal

Si la nouvelle chaîne du groupe Canal+ "Clique TV", prolongement de l’émission éponyme présentée par Mouloud Achour sera présentée aujourd’hui à la presse, la date de son lancement est connue depuis ce matin, ce sera le 4 novembre.

Invité sur le plateau de CNews ce matin, le directeur général des antennes de la filiale de Vivendi a lâché un petit scoop. La nouvelle chaîne Clique TV vivra ses premières heures le dimanche 4 novembre prochain soit à la date anniversaire de Canal+. Gérald Brice-Viret a également confié que la chaîne sera accessible "dans tout l’Univers Canal", ce qui laisse entendre une disponibilité sur la Freebox Révolution avec TV by Canal ou sur Mini 4K pour les abonnés au bouquet Famille by Canal.

Généraliste et générationnelle, Clique TV comportera une galerie de portraits d’acteurs du quotidien avec pour maîtres mots, la parole et la musique.

 

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (3)
Posté le 25 octobre 2018 à 19h30

yell CANAL+ yell

Au revoir.... cry

Posté le 25 octobre 2018 à 20h46

"tain,  revoilà le gros Moumoud !!!

Posté le 26 octobre 2018 à 11h28

Pour fêter le 34ème anniversaire, création d'une chaine naze parisianiste!

'tin, font fort quand même!

j'attends avec impatience (ou pas) l'année prochaine, pour voir si je m'abonne(ou pas)

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Allez-vous opter pour la Freebox Delta, One ou garder votre box actuelle ?