Une fuite révèle tout sur le OnePlus 6T: fiche technique et prix

Une fuite révèle tout sur le OnePlus 6T: fiche technique et prix

Le nouveau flagship de OnePlus continue d’être révélé au public avant l’heure avec cette fois-ci une fuite d’un revendeur allemand qui a posté (puis retiré) l’entière fiche technique ainsi que son prix. 

Après ses déboires vis à vis de son événement de lancement, décalé pour éviter l’ombre d’Apple, c’est un nouveau coup dur pour OnePlus. On devine pourtant que la firme tenait à faire de cette sortie un coup d’éclat à l’international en diffusant son officialisation mondialement.

Ce n’est pas la première fuite sur le sujet, elles affluent depuis septembre, mais celle-ci est d’ampleur. Le site allemand Otto a révélé ce qui serait la fiche technique du smartphone ainsi que son prix en Europe.

Le nouveau modèle serait donc équipé d’un processeur Snapdragon 845 pour 8 Go de RAM pour 128 Go de stockage avec un stockage probablement extensible en SD puisqu’il est fait mention d’un double tiroir nano-sim, le tout supporté par une batterie de 3700 mAh, Il embarquerait un double capteur photo 20 + 16 Megapixels à l’arrière avec une ouverture focale de 2.0 et un capteur 16 megapixels à l’avant. Il serait également doté d’un écran AMOLED 2340×1080 de 6.4 pouces.

On y apprend aussi le prix donc, 579€ pour le modèle basique et cela confirme la fuite indienne qui révélait ces prix dans le pays. Une gamme de prix un peu plus élevée qu’à l’acoutumée pour OnePlus donc. Après autant de "leaks" , difficile de voir un événement important en la keynote de la firme de Shenzhen du 29 octobre, mais plus comme une confirmation ou infirmation des infos dont on dispose actuellement. 

Source : Generation NT