MyCanal annonce des nouveautés et donne un conseil aux utilisateurs iOS

MyCanal annonce des nouveautés et donne un conseil aux utilisateurs iOS

Avis aux utilisateurs concernés sur Android, iOS et Apple TV 4K.

Canal+ a déployé ce matin une nouvelle mise à jour pour l’application myCANAL sur Android. Estampillée 3.5.12, cette nouvelle version apporte des corrections et quelques retouches. En parallèle, le compte twitter officiel des services clients Canal s’est fendu sur le réseau social d’un message à caractère informatif envers les utilisateurs iOS, à savoir "penser à installer la mise à jour 12.0.1 sur votre iPhone/iPad afin de corriger l’absence des sous-titres lors de la lecture d’une vidéo en Vost" sur myCanal

Une bonne nouvelle en cachant une autre, les adeptes de myCanal sur l’Apple TV 4K ne sont pas en reste puisque la qualité HEVC 4K50p (50 images/seconde) vient d’être activée sur les 2 chaines 4K-UHD pour les programmes sportifs, à savoir Canal+ 4K-UHD et le canal événement 4K-UHD. Par ailleurs, les utilisateurs peuvent profiter de la qualité 4K25p sur les films et séries.

Pour rappel, myCanal est l’application officielle qui permet aux abonnés Canalsat/Canal+ de bénéficier de leur offre sur tous les écrans, et aux non abonnés d’accéder aux programmes en clair. C’est surtout l’application indispensable pour les Freenautes abonnés à l’offre "TV by Canal" via la Freebox, qui ont accès à toutes les fonctionnalités de myCanal en mobilité, comme les chaînes Canal, les chaînes gratuites de Freebox TV ainsi que le replay. MyCanal propose également une version Android TV compatible avec la Freebox Mini 4K (découvrez notre test)