RED Hydrogen One : ses caractéristiques techniques en partie dévoilées

RED Hydrogen One : ses caractéristiques techniques en partie dévoilées

Les caractéristiques techniques du futur smartphone de la marque RED, avec son écran à hologrammes, ont été dévoilées grâce à une image en fuite sur la toile.

En effet, la marque RED prévoit depuis quelques temps, un smartphone nommé Hydrogen One embarquant un écran capable d’afficher des rendus holographiques. Ce dernier sera présenté le 2 novembre aux Etats-Unis.

Le site spécialisé Android Central s’est procuré une image révélant une bonne partie de la fiche technique du prochain Hydrogen One.

Le RED Hydrogen One devrait donc disposer d’une dalle LCD Gorilla Glass de 5,7 pouces, compatible H4V, d’une définition de 2 560 x 1440 pixels. Au niveau du design, on remarque également son dos composé de kevlar et d’aluminium ainsi que des creux sur la tranche du smartphone pour une meilleure ergonomie. Il embarquerait aussi 6 Go de mémoire vive ainsi que 128 Go de stockage interne. Du côté de la photo, il devrait être équipé d’un double module caméra arrière de 12,3 mégapixels avec flash LED, et d’un double objectif photo de 8,3 mégapixels à l’avant.

L’appareil intégrerait également une batterie d’une capacité de 4 500 mAh, un port USB-C, une prise jack, un tiroir dual-SIM et micro SD, un lecteur d’empreintes digitales sur la tranche, des haut-parleurs stéréo en façade, ainsi qu’une partie aimantée pour y rattacher différents modules.

Afin d’en savoir plus sur l’Hydrogen One, au sujet de son processeur, de son prix ou encore des pays dans lesquels le smartphone sera distribué, il va falloir patienter jusqu’au 2 novembre.