Xiaomi Mi Mix 3 : la marque annonce une compatibilité 5G ainsi que 10 Go de mémoire vive

Xiaomi Mi Mix 3 : la marque annonce une compatibilité 5G ainsi que 10 Go de mémoire vive

Xiaomi sera probablement le premier constructeur à lancer un smartphone doté de 10 Go de RAM. De plus, la marque a annoncé que son Mi Mix 3 sera également compatible 5G.

Le prochaine flagship de la marque chinoise sera le Mi Mix 3 et sa présentation aura lieu le 25 octobre. Pour sa gamme Mi Mix, Xiaomi a toujours cherché à maximiser la surface d’affichage de ses terminaux. Ainsi, le Mi Mix 3 disposera d’une dalle couvrant la quasi-totalité de la façade avant du smartphone, avec un lecteur d’empreintes digitales sous l’écran ainsi qu’un mécanisme coulissant abritant le module caméra avant.

Mais ce n’est pas tout, d’après un teaser officiel sur Twitter, pour accompagner son processeur Snapdragon 845, le prochain appareil de Xiaomi embarquera 10 Go de mémoire vive.

Ce serait une première mondiale dans le domaine de la téléphonie, mais également un très bon argument à mettre en avant pour ce futur smartphone. Même si l’utilité d’autant de RAM dans un smartphone est discutable, cela pourrait faire une bonne pub pour la marque qui cherche à sortir du lot.

Xiaomi a également publié un second teaser sur Twitter dans lequel la marque a annoncé que son Mi Mix 3 sera également le premier smartphone compatible 5G au monde.

Ce prochain flagship du groupe chinois, très prometteur, disposera de très bonnes caractéristiques techniques. Rendez-vous le 25 octobre pour la présentation de ce tant attendu Mi Mix 3.