Xiaomi Mi Mix 3 : la date de sa présentation est enfin annoncée

Xiaomi Mi Mix 3 : la date de sa présentation est enfin annoncée

La date de présentation du Mi Mix 3, le prochain smartphone borderless de Xiaomi, a enfin été dévoilée.

Depuis le lancement de sa gamme Mi Mix, Xiaomi ne cesse d’agrandir la surface d’affichage des terminaux de cette gamme. Dans cette optique, le groupe chinois n’a pas opté pour une encoche à l’instar de l’iPhone X, pour son Mi Mix 3. Cependant, la marque a innové pour ce terminal qui pourra faire coulisser son écran afin de faire apparaître différents capteurs.

C’est sur le réseau social Weibo que Xiaomi a annoncé la date de son événement de présentation. C’est en effet le 25 octobre que la firme lèvera le voile sur son Mi Mix 3.

La tache ne sera pas facile pour ce smartphone qui devra faire face aux Huawei Mate 20 Pro, au Google Pixel 3 et autre OnePlus 6T.

D’après les rumeurs, l’appareil embarquerait un SoC Snapdragon 845 couplé à 6 ou 8 Go de RAM ainsi que de 64 à 256 Go de stockage interne en fonction de la version. Il serait également doté d’un capteur d’empreintes digitales sous l’écran.

Il va donc falloir patienter jusqu’au 25 octobre pour en savoir plus sur la fiche technique de ce Mi Mix 3, son prix, mais aussi les pays dans lesquels il sera distribué.