Canal+ et Free vous offrent les deux premiers épisodes de la série Le bureau des légendes

Canal+ et Free vous offrent les deux premiers épisodes de la série Le bureau des légendes

CANAL+ et Free s’associent pour vous faire profiter gratuitement, dès aujourd’hui et jusqu’au 22 octobre, des deux premiers épisodes de la saison 1 du Bureau des légendes.

Au sein de la Direction générale de la Sécurité extérieure (DGSE), un département appelé le Bureau des légendes (BDL) forme et dirige à distance les "clandestins", les agents les plus importants des services du renseignement extérieur français. En immersion dans des pays étrangers, ils ont pour mission de repérer les personnes susceptibles d’être recrutées comme sources de renseignements. Opérant dans l’ombre, "sous légende", c’est-à-dire sous une identité fabriquée de toutes pièces, ils vivent de longues années dans une dissimulation permanente.

Pour accéder gratuitement à cet épisode, il faut vous rendre dans le service Aktu Free. Celui-ci est disponible sur la Freebox Révolution, en appuyant sur la touche "infos" de la télécommande, lorsque vous êtes sur la page d’accueil. L’Aktu Free est également disponible sur la Freebox Mini 4K, directement depuis la page d’accueil dans le menu Freebox.