Freezone S'inscrire

Interview : Xavier Niel parle des enjeux du très haut débit dans les territoires ruraux

Fibrer la France et éradiquer la fracture numérique, une mission, un devoir. Xavier Niel s’est déplacé hier à la Roche sur Yon pour signer l’arrivée de Free sur le RIP de Vendée Numérique. L’opérateur y lancera d’ailleurs ses offres fibre au gré du déploiement du réseau FTTH dans le département et ce à compter du premier trimestre 2019. L’occasion pour Vendée TV d’interviewer le fondateur de Free et de revenir avec lui sur les enjeux du déploiement de la fibre dans les zones rurales. 

 

 

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (4)
Posté le 12 octobre 2018 à 13h24

Apparemment, il n'a pas de peigne :)

Posté le 13 octobre 2018 à 09h51
LeBretonDu29 a écrit
Apparemment, il n'a pas de peigne :)

C'est normal, le peigne n'est pas encore fibré !!!


reno69
Envoyer message
 
20644 points
Posté le 14 octobre 2018 à 00h31

  Bonjour que Free soit présent sur le réseau RIP de Vendée Numérique et ai signé un accord c'est une très bonne nouvelle pour les clients Vendéen !!!

  Free semble vouloir déployer la fibre, alors pourquoi sur la commune de Sérézin du Rhône ZMD zone AMII déployée par Orange, plus d'un an après Free n'est toujours pas présent malgré les accord de cofinancement, cela reste un mystère, pas assez rentables ??? pourtant nous sommes tous en bas débit et nous souscririons volontiers à la fibre, car nous sommes nombreux, pas seulement chez Free à être partit chez Orange, moi j'ai migré chez Sosh Orange étant bien trop cher, mais toujours pas de Free à l'horizon ....... Ces clients ne les intéressent peut être pas (ils en ont trop !!!).

sealed  cry

Posté le 14 octobre 2018 à 08h47

Il faudrait commencer par être plus réactif quand il y a une panne (4 semaines de coupure) avant d'envisager l’extension !

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

DANS VOS REGIONS
Qu'est-ce que la 5G va vous apporter ?