Freebox Video Club : C’est parti pour la fête de la VOD

Freebox Video Club : C’est parti pour la fête de la VOD
 
Ainsi que nous vous l’avions annoncé il y a quelques semaines, c’est ce 11 octobre qu’est lancée la 3ème édition de la Fête de la VOD qui se déroulera jusqu’au 14 octobre 2018. Durant cette « Fête de la VOD » les films sont disponibles au tarif de 2€, et 3€ pour en HD. Même les dernières nouveautés seront proposées à ce tarif (certains programmes seront toutefois exclus).
 
Les principales plateformes de VOD participent à cet événement, c’est le cas de presque toutes celles qui sont disponibles dans le Vidéo Club de la Freebox à savoir Canalplay VOD, MYTF1VOD, Arte VOD, Univers Ciné, Filmo TV ou encore La Cinétek
 
Les organisateurs ont expliqué que "La VOD devient la première fenêtre de distribution de films après les salles de cinéma. Dans un contexte où l’illégal persiste fortement, le moment est venu de promouvoir un usage légal, simple et totalement adapté aux envies des consommateurs" .
 
 
 NB : à l’heure où nous écrivons cet article, toutes les plateformes n’ont pas encore lancé leur offre spéciale "Fête de la VOD", mais cela va arriver dans les prochaines heures. Pour certaines l’offre est même disponible depuis mercredi.