Freezone S'inscrire

Freebox Video Club : C’est parti pour la fête de la VOD

 
Ainsi que nous vous l’avions annoncé il y a quelques semaines, c’est ce 11 octobre qu’est lancée la 3ème édition de la Fête de la VOD qui se déroulera jusqu’au 14 octobre 2018. Durant cette « Fête de la VOD » les films sont disponibles au tarif de 2€, et 3€ pour en HD. Même les dernières nouveautés seront proposées à ce tarif (certains programmes seront toutefois exclus).
 
Les principales plateformes de VOD participent à cet événement, c’est le cas de presque toutes celles qui sont disponibles dans le Vidéo Club de la Freebox à savoir Canalplay VOD, MYTF1VOD, Arte VOD, Univers Ciné, Filmo TV ou encore La Cinétek
 
Les organisateurs ont expliqué que "La VOD devient la première fenêtre de distribution de films après les salles de cinéma. Dans un contexte où l’illégal persiste fortement, le moment est venu de promouvoir un usage légal, simple et totalement adapté aux envies des consommateurs" .
 
 
 NB : à l’heure où nous écrivons cet article, toutes les plateformes n’ont pas encore lancé leur offre spéciale "Fête de la VOD", mais cela va arriver dans les prochaines heures. Pour certaines l’offre est même disponible depuis mercredi.
Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (3)
Posté le 11 octobre 2018 à 10h08

Cool !

J'aurais vraiment aimé en profiter, malheureusement, depuis presque 15 jours la box s'est vautrée en étape 2

Depuis presque 15 jours l'assistance est quasi nulle, malgré toutes mes démarches...

Je suis médisant : le service facturation fonctionne bien

Posté le 11 octobre 2018 à 11h40

3e par programme  surtout si pas de réel full HD de qualité, son en aac 2.0 et sans sous titre sur vf, c'est encore bien trop cher

Posté le 11 octobre 2018 à 22h03

J'espère que les daubes que Disney a osé commettre en les présentant comme des star wars sont exclues. Car cela évitera déjà a certains de penser que ces trucs valent la peine d'être vus et ensuite, même à deux euros, c'est encore trop cher pour visionner ces immondices.

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

DANS VOS REGIONS
Qu'est-ce que la 5G va vous apporter ?