Xiaomi Mi Mix 3 : des premiers rendus officiels du prochain terminal haut de gamme de la marque

Xiaomi Mi Mix 3 : des premiers rendus officiels du prochain terminal haut de gamme de la marque

Xiaomi devrait lever le voile sur son prochain terminal haut de gamme, le Mi Mix 3. Cependant, des rendus officiels ont déjà fait leur apparition sur la toile.

La marque chinoise va bientôt présenter sous peu son prochain smartphone haut de gamme. Son plus grand point fort serait son grand écran borderless. Depuis la sortie de sa gamme Mi Mix, le groupe a toujours chercher à étendre la surface d’affichage de ces terminaux en réduisant les bords au minimum. Ce prochain Mi Mix 3 devrait carrément s’affranchir des bandes noires supérieures et inférieures de l’écran.

Ce smartphone étant dépourvu d’encoche les capteurs de façade, généralement placés dans cette dernière, seront logés dans un tiroir situé sur le haut du terminal, à l’instar du Oppo Find X. Cependant, ce dernier devra être déployé à la main.

Le Xiaomi Mi Mix 3 sera animé par un processeur Snapdragon 845, cependant il n’y a pas d’information concernant la partie photo du smartphone. Sa configuration devrait se rapprocher d’un Mi 8 avec notamment un capteur d’empreintes digitales placé sous la dalle, tout comme pour le Mi 8 Explorer.

Le futur terminal devrait être dévoilé le 15 octobre en Chine aux alentours de 430 euros. Xiaomi semble être convaincu que la France représente un marché très intéressant, il est donc possible que ce dernier soit commercialisé dans l’Hexagone bien que la marque n’ait pas encore communiqué à ce sujet. Il va falloir patienter jusqu’à l’annonce officielle de ce modèle pour savoir dans quels autres pays il y sera distribué mais aussi à quel prix.

Source : Génération-NT