Freezone S'inscrire

Clin d’oeil : la French Tech était réunie à l’Elysée, mais où se cache Xavier Niel ?

Alors que le président de la République est attendu à Station F, cet après-midi Emmanuel Macron a reçu une vingtaine de dirigeants et dirigeantes de groupes français du numérique.

On peut voir sur le perron de l’Elysée aux côtés de Mounir Mahjoubi et du président entre autres les patrons de Vente Privée, Jacques-Antoine Granjon, d’OVH, Octave Klaba ou encore de Criteo Jean-Baptiste Rudelle, ainsi que les dirigeants de sociétés telles que Blablacar, Zenly, Open Classrooms, Leetchi... et bien sur il y avait le patron de Free, Xavier Niel, se trouve parmi eux, on vous laisse découvrir où.

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (47)
Afficher les 41 premiers commentaires...
Premium

taduarial
Envoyer message
 
10750 points
Posté le 10 octobre 2018 à 09h42
halo1234 a écrit
taduarial a écrit pour le reste, on sait que Marcon n'aura qu'à traverser la rue quand il sera viré...pour retourner chez une banque et gagner quelques millions de plus. Vous êtes barré, il sera réélu parce qu'il le veut bien... Il va promettre pleins de trucs et les personnes vont le croire . Et ensuite vont râler parce qu'il ne fera pas ce qu'il avait promis... Éternel recommencement avec chaque président...

Oui, tout est déjà écrit. Le cercle médiatique nous trouve des excuses à tout...même des comportements minables et indignes. Bref, une belle orchestration autour d'un disque rayé et un dénis de démocratie.

Posté le 10 octobre 2018 à 09h44
halo1234 a écrit
xamari-leretour a écrit Lhomme a écrit une belle brochette de suceu. De boule . Pour la gloire du roi Macron 1er qui affame le peuple tue ses retraités.. mais les bouffons sont là à ses côtés... comme cadeau Mounir majoubi va s’occuper de leur derrière .. vendu va  Tu peux écrire ton mécontentement et même ta haine si tu veux, sans sortir des insanités des grossièretés ni des insultes! Ça portera mieux; là tu te discrédites complétement, et tes propos sont à la limite de la diffamation! Ben désolé mais je pense la même chose, c'est à dire que ça serait n'importe lequel des présidents de gauche de droite, ils viendraient faire leur lèche-cul... C'est toi qui est déplorable de détourner le sujet du message pour le décrédibiliser. On s'en fous des mots utilisés, ça marque justement le ras le bol que certaines personnes éprouvent.

Et bien,si vous le pensez au lieu de l'écrire dans l'anonymat d'un pseudo, derrière votre clavier bien au chaud dans votre salon ou au bureau, faites une jolie lettre manuscrite de votre plus belle écriture à en-tête de vos nom et adresse et bien signée et postez-la(il n'est pas la peine d'affranchir pour écrire à l’Élysée).

Ha! c'est vrai vous pouvez pas, vous êtes une bande de trouillards et de poltrons!

Posté le 10 octobre 2018 à 09h53
xamari-leretour a écrit
halo1234 a écrit xamari-leretour a écrit Lhomme a écrit une belle brochette de suceu. De boule . Pour la gloire du roi Macron 1er qui affame le peuple tue ses retraités.. mais les bouffons sont là à ses côtés... comme cadeau Mounir majoubi va s’occuper de leur derrière .. vendu va  Tu peux écrire ton mécontentement et même ta haine si tu veux, sans sortir des insanités des grossièretés ni des insultes! Ça portera mieux; là tu te discrédites complétement, et tes propos sont à la limite de la diffamation! Ben désolé mais je pense la même chose, c'est à dire que ça serait n'importe lequel des présidents de gauche de droite, ils viendraient faire leur lèche-cul... C'est toi qui est déplorable de détourner le sujet du message pour le décrédibiliser. On s'en fous des mots utilisés, ça marque justement le ras le bol que certaines personnes éprouvent. Et bien,si vous le pensez au lieu de l'écrire dans l'anonymat d'un pseudo, derrière votre clavier bien au chaud dans votre salon ou au bureau, faites une jolie lettre manuscrite de votre plus belle écriture à en-tête de vos nom et adresse et bien signée et postez-la(il n'est pas la peine d'affranchir pour écrire à l’Élysée). Ha! c'est vrai vous pouvez pas, vous êtes une bande de trouillards et de poltrons!

C'est inutile, car le peuple n'est pas entendu, on élit un représentant qui fait ce qu'il veut...  

Posté le 10 octobre 2018 à 10h05
lechuck a écrit
La french tech semble se résumer aux toujours même 20 gugusses 

Je me suis fait la même réflexion. C'est pas que ça la french tech quand même ?

Posté le 10 octobre 2018 à 12h49

Il ne se cache pas !!!Il envoie même un sourire !!!!

Posté le 11 octobre 2018 à 13h35

Bien planqué en haut à droite.... Bon elle est où cette box tant attendu... "Si on est en retard, on tirera jusqu'à octobre".....du vent cette box, pas de date rien.. .. Bon assumer quoi  

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

DANS VOS REGIONS
Freebox Delta : Pourquoi avez-vous sauté le pas ou décidé de lui tourner le dos ?