Vous cherchez l’emplacement d’une antenne Free Mobile ou d’un autre opérateur ? L’ANFR fait évoluer sa plateforme

Vous cherchez l’emplacement d’une antenne Free Mobile ou d’un autre opérateur ? L’ANFR fait évoluer sa plateforme

Une nouvelle version plus ergonomique et beaucoup plus lisible.

Lancé en 2003 par l’Agence nationale des fréquences, le site Cartoradio.fr informe depuis le public sur la localisation des stations radioélectriques (téléphonie mobile, TV, radio, etc.) tout en donnant accès aux mesures d’ondes électromagnétiques qu’elle réalise à la demande des particuliers ou des collectivités.

Il était donc temps pour la plateforme de faire peau neuve. Celle-ci évolue aujourd’hui vers une nouvelle version plus moderne et ergonomique. La lisibilité des informations a été retravaillée avec notamment une page d’accueil qui donne accès à toutes les catégories de contenus. A noter que Cartoradio.fr adopte désormais une mise en page réactive (responsive design) et propose dorénavant à ses utilisateurs une lecture adaptée aux différentes résolutions d’écrans (mobile et tablette). 

A ce jour, plus de 125 000 sites d’émission sont répertoriés par l’ANFR qui autorise quotidiennement les implantations et les évolutions de ces sites sur l’ensemble du territoire. Et environ 45 000 mesures ’ondes électromagnétiques sont publiées sur le site.