Samsung pourrait dévoiler le dernier né de la gamme Galaxy lors d’un événement prévu pour le 11 octobre

Samsung pourrait dévoiler le dernier né de la gamme Galaxy lors d’un événement prévu pour le 11 octobre

Samsung a récemment envoyé ses invitations pour un événement "Galaxy" au cours duquel le prochain fleuron de cette gamme pourrait voir le jour.

Selon les informations de Cnet, le géant sud-coréen prévoit une conférence qui se déroulera le 11 octobre, au cours de laquelle la marque présenterait son prochain smartphone Galaxy qui promet « plus de possibilités pour s’exprimer ».

L’affiche de l’événement est accompagnée du mot d’ordre « x4 fun ». Pour le moment, il n’y a aucune information officielle concernant le ou les appareils que la marque compte dévoiler lors de cette conférence Galaxy. Cependant, il n’est certainement pas question d’un Galaxy Note puisque le dernier de cette série est sorti au mois d’août. Il ne devrait pas s’agir non plus des Galaxy haut de gamme puisqu’ils ont déjà été présentés pour cette année.

D’après le site SamMobile, Samsung pourrait révéler un nouveau Galaxy A9, qui embarquerait quatre modules caméra au cours de cette conférence.

Il va falloir patienter jusqu’au 11 octobre pour savoir précisément quels appareils seront présentés lors de cet événement où la gamme Galaxy sera à l’honneur.