Freezone S'inscrire

Galaxy Watch : Samsung a dévoilé sa nouvelle montre connectée

La marque a dévoilé lors de son événement à New York en parallèle du Galaxy Note 9, sa nouvelle montre intelligente la Galaxy Watch.

En effet, Samsung a décidé de mettre fin à la gamme Gear qui n’a jamais su convaincre, pour donner naissance à la Galaxy Watch. Le grand changement concerne le nom de la montre, mais aussi et surtout son design qui a beaucoup changé. La marque a doté lé Galaxy Watch d’un look plus soigné ainsi que d’une finition plus haute gamme.

Elle embarque une eSIM qui permet son utilisation même sans avoir son terminal sur soi, à l’instar de l’Apple Watch 3. Cependant, le groupe sud-coréen n’a pour l’instant signé d’accord avec aucun opérateur français.

Il va donc falloir patienter quelques temps afin de profiter de ces dernières options comme écouter la musique depuis sa Galaxy Watch en y appairant des écouteurs Bluetooth. Les abonnés Spotify pourront ainsi retrouver leurs listes de lecture audio sur leur montre connectée de Samsung.

Elle dispose d’un suivi des activités physiques, elle reconnaît plus de quarante sports. La nouvelle montre intelligente de Samsung est aussi étanche jusqu’à 50 mètres. Une fois de plus, Samsung rejoint Apple qui a été le premier des deux géants à commercialiser une montre connectée étanche.

Disponible à partir du 7 septembre, la Galaxy Watch sera proposée en couleur noir, or ou argent et sera vendue en version Wi-Fi au prix de 309 et 329 euros en fonction de la taille 42 ou 46 mm. Les tarifs des version 4G ne sont pas encore connus.

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (4)
Posté le 10 août 2018 à 19h00

A quand la Sex-toy Watch pour se la mettre bien profond dans le fion, avec un look des plus soignés, pour faire dérouler à nos copains du câble en permanence !!!


reno69
Envoyer message
 
20428 points
Posté le 10 août 2018 à 19h08

  Bonjour, pour ma part je ne voit pas l'intérêt de ce genre de montre à recharger tous les soir et les tarifs sont encore chers vu mon utilisation, un point positif est l’étanchéité, après je suis retraité et certaines fonctions ne me servent plus je fais de la Gym douce, donc pas vraiment utile pour moi contrairement à un smartphone.

wink

Posté le 10 août 2018 à 19h47

Vous n'êtes jamais contents, ici, c'est hallucinant !

Posté le 13 août 2018 à 10h47

Une montre connectée....pour faire comme les autres..., non merci, mais bel effort, elle ressemble déjà plus à une vraie montre que ces trucs noirs débiles... wink

Et pour faire quoi ? ....

Ahhh, oui, pour éviter de regarder notre smartphone qui est dans notre poche : ça fait deux appareils au lieu d'un....BRAVO, ils ont trouvé  !!!

Le marché des smartphones est à saturation..., alors il fallait bien trouver autre chose wink

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Quels enrichissements apporteriez-vous au forfait 2 euros de Free Mobile ?
2465 votes 63.7%
Plus de data en France
136 votes 3.5%
Plus de data en roaming
577 votes 14.9%
Les appels illimités
99 votes 2.6%
Un plus large choix de destinations incluses
594 votes 15.3%
Peu importe tant que le tarif n'augmente pas
 3871 votes