TF1 en crise?

TF1 en crise?

<>
TF1 est en effet arrivée seconde vendredi avec une "star’ac spéciale tournée" battue par les épisodes inédit de "N.C.I.S" de M6. Rebelotte hier soir, où "Le Grand Cabaret" de Patrick Sébastien a battu TF1 de plus de 500 000 téléspectateurs (5,2millions pour TF1 contre 5,7 pour France2).

Depuis la soirée du réveillon de la Saint Sylvestre, TF1 se fait maintenant régulièrement distancer par France2. La faute au manque de renouvellement des programmes ? Il faut en effet constater que chez TF1 quand quelque chose marche, on l’use jusqu’au bout ! On ne compte plus les soirées "Les Experts" durant prés de 3 heures, les soirées spéciales "Top 50" sur une thématique….
France 2 ne peut pas non plus se vanter de mettre à l’antenne des concepts révolutionnaires, mais ses contre-programmations (le Théâtre la semaine passée face au "Top 50"), lui valent de belles performances.
Espérons donc que ces résultats donnent à réfléchir à Nonce Paolini (patron de la Une) qui s’est déjà attaqué aux notes de frais des stars de la chaîne…