Freezone S'inscrire

L’application Netflix devrait débarquer sur les Freebox lors de la sortie de la V7

 

 Netflix devrait être proposé en standard, selon nos informations, dans la future Freebox V7 d’entrée de gamme qui serait compatible avec la 4K Ultra HD mais aussi avec le mode Dolby. Cela signifie que, selon toute vraisemblance, Netflix et Free ont enterré la hache de guerre et sont parvenus à signer un accord. Les autres Freebox devraient donc en bénéficier aussi.

Les rapports entre Free et Netflix n’ont pas toujours été au beau fixe, c’est le moins que l’on puisse dire. Mais depuis quelques temps, avec la découverte d’une première interconnexion, les choses semblent s’améliorer. Thomas Reynaud, nouveau directeur général d’Iliad, a d’ailleurs déclaré en juin dernier, sans confirmer la signature d’un accord, que Free avait "des discussions viriles" avec Netflix mais que "les relations s’arrangent et donc la qualité s’améliore".

Les relations s’améliorent à tel point que la future box dont nous vous parlions, selon nos informations, aurait rejoint la liste des dispositifs AndroidTV compatibles avec Netflix (comme c’est déjà le cas pour certaines box d’Orange, SFR et Bouygues). Notre source proche du dossier nous indique que cette Freebox devrait être commercialisée avec une application Netflix officielle parfaitement fonctionnelle et intégrée directement à la box. Le tout dans la meilleure des qualités proposées puisque la box a passé avec succès tous les tests audio et vidéo nécessaires pour obtenir la certification Netflix. Elle sera capable de décoder nativement la 4K Ultra HD et sera estampillée également de la certification Dolby.

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (56)
Afficher les 51 premiers commentaires...
Posté le 04 août 2018 à 15h15 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
LeBretonDu29 a écrit
In the box a écrit LeBretonDu29 a écrit In the box a écrit Dolby Atmos ou ancien Dolby ? 3D stéréoscopique et hologrammes aussi, tant qu'on y est ! mdr ! Ah tu ne sais donc pas ce qu'est le Dolby Atmos ! encore plus mdr ! restes dans le passé, tu y est très bien. Toujours le mot pour pleurer LeBretondu29 qui rejette tout ce que ne fait pas son FAI unique, qui déteste les gens ouverts à autre chose et qui a un profond déni de ce qui est mieux que Free. Prêt à tout pardonner à Free hein ! La 3D stéréoscopique et hologrammes, le passé ? Ah bon ? Mdr !

Tu es un vrai moulin à paroles toi... kiss

Posté le 05 août 2018 à 17h15 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
Thuit-Heure a écrit
LeBretonDu29 a écrit In the box a écrit LeBretonDu29 a écrit In the box a écrit Dolby Atmos ou ancien Dolby ? 3D stéréoscopique et hologrammes aussi, tant qu'on y est ! mdr ! Ah tu ne sais donc pas ce qu'est le Dolby Atmos ! encore plus mdr ! restes dans le passé, tu y est très bien. Toujours le mot pour pleurer LeBretondu29 qui rejette tout ce que ne fait pas son FAI unique, qui déteste les gens ouverts à autre chose et qui a un profond déni de ce qui est mieux que Free. Prêt à tout pardonner à Free hein ! La 3D stéréoscopique et hologrammes, le passé ? Ah bon ? Mdr ! Tu es un vrai moulin à paroles toi...

?

Posté le 06 août 2018 à 10h35 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Whaou, l'application Netflix disponible fin 2018 sur les box de chez free.....il est loin le temps ou free était un précusrseur et un visionnaire. 

Il a complètement loupé l'arrivée de Netflix

Posté le 06 août 2018 à 13h51 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
Vador64 a écrit
Free a des soucis avec YouTube. Résultat, alors que ses clients en patissent, free joue au bras de fer pour finalement baisser la culotte. Free a des soucis avec Google. Résultat, les clients de free en patissesnt, free promet que le loup n'entrera jamais dans la bergerie et bing, box mini 4k Android. Free a des soucis avec Netflix. Résultat, les clients en patissent. Avec l'hémorragie des abonnés, free baisse à nouveau son froc... Free rencontre des difficultés avec l’itinérance orange. Résultat, les clients souffrent. Et il y en a qui disent "merci free"? C'est plutôt free qui devrait nous remercier d'être aussi masochistes !

Ca, c'est ton interprétation des choses. Moi, je vois plutôt des clients qui sont masochistes au point de vouloir Youtube à tout prix, alors qu'ils avaient TV Perso qui était beaucoup plus pratique, son seul handicap étant pour nos cher masochistes, de ne pas proposer assez de contenu piraté. Ces clients veulent également une application netflix a tout prix, alors qu'ils l'ont sur un simple navigateur internet et que justement la V7 dispose d'un navigateur intégré. Le seul problème étant que la V7 tourne sous linux et que Netflix ne fait rien ou presque pour que son site internet ait une bonne compatibilité avec Linux.

Et pour finir, certains clients veulent de l'itinérance, mais sont incapables de voir qui se moque réellement du monde dans l'histoire.

Après, on ne s'étonne plus que ces mêmes clients soient en extase devant une solution bancale proposant d'utiliser la 4G pour augmenter la bande passante d'un accès internet.

Posté le 07 août 2018 à 11h27 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
prométhé a écrit
Et pour finir, certains clients veulent de l'itinérance, mais sont incapables de voir qui se moque réellement du monde dans l'histoire. .

Le seul qui se moque du monde est free qui achète un débit qui rend inutilisable la data en itinérance, et cela va encore s'aggraver les prochaines années

2018 débit descendant  à 1 Mb/s maximum (contre 5 Mb/s auparavant) et le montant à 448 kb/s.

2019 le débit descendant tombe  à 768 kb/s (384 kb/s en upload)

2020 le débit descendant  à 384 kb/s 0 (384 kb/s en upload).

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Si vous attendiez une évolution de la boutique Free Mobile, ce serait :
Image vide