Microsoft Andromeda : la marque ne dévoilerait son terminal pliable qu’à partir de 2019

Microsoft Andromeda : la marque ne dévoilerait son terminal pliable qu’à partir de 2019

Un nouveau rapport confirme que Microsoft a retardé son projet appelé Andromeda, il ne verra donc pas le jour cette année.

Initialement, l’appareil devait être présenté au cours de cette année, et tourner sous Windows 10 Redstone 5. Cependant, des sources proches du développement du projet, la firme de Redmond s’accorderait donc une petite année supplémentaire afin de finaliser ce smartphone innovant.

Le projet Andromeda, qui fait l’objet de rumeurs depuis quelque temps sur la toile maintenant, a été repoussé jusqu’au printemps 2019, afin que la marque puisse le sortir en parallèle d’une nouvelle version de son OS mobile.

Une vidéo nommée « Microsoft Azure Mobile App for iPhone and Android : Introduction and demo », publiée par la chaîne Microsoft Mechanics a été repéré sur le Web. Dans cette dernière, on peut voir la référence « AndromedaTest » (1:34), même si elle ne semble pas avoir de rapport avec le dispositif que la marque prépare doté d’un double écran pliable.

L’entreprise semble vouloir développer un peu plus son logiciel, une fois qu’il sera optimal, alors le nouvel appareil à double écran sera révélé. C’est compréhensible de la part de Microsoft, puisque les Windows Phone ont échoué au niveau applicatif, notamment à cause de leur store plutôt pauvre en applications. La marque veillerait donc bien à ne pas reproduire cette erreur une deuxième fois.

Pour le moment, Andromeda OS n’en est toujours qu’au stade de rumeur, puisque l’entreprise de Redmond ne s’est toujours pas exprimée officiellement à son sujet, ni à propos de son prochain terminal pliable.

Source : Windowslatest