Freezone S'inscrire

Huawei se passerait de LG pour ses futures dalles OLED

Huawei prévoirait de changer de fournisseur pour ses prochains écrans OLED, la marque ne ferait donc plus appel à LG.

Depuis des années, Samsung et LG sont les grands spécialistes des écrans OLED. Le groupe de Shenzhen faisait habituellement appel à LG pour se fournir dans le domaine. Cependant, d’après les informations du site ETnews, le troisième constructeur mondial de smartphones devrait se tourner vers le fournisseur BOE.

BOE est une société chinoise qui n’est autre que le troisième fabricant d’écrans au monde. La marque avait déjà prouvé la qualité de ses écrans dans le domaine des dalles LCD, cependant nous ne savons pas encore ce qu’elle vaut dans le secteur des écrans OLED.

La source relayée par ETnews explique que Huawei et BOE ont convenu d’un partenariat commercial au sujet d’un smartphone qui devrait être présenté au second semestre 2018.

Huawei développe déjà ses puces maison et serait en train de concevoir son propre système d’exploitation. Bien que la marque ne puisse pas encore fabriquer ses propres dalles OLED, elle cherche à devenir de plus en plus indépendante afin de se passer d’un maximum de fournisseurs tiers.

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (7)
Posté le 13 juillet 2018 à 21h20

Huawei va voler de ses propres ailes ? Pourquoi pas ? ... à suivre ! wink

Posté le 13 juillet 2018 à 21h50

LG occupé à fabriquer des dalles pour les prochains iPhones d'Apple


reno69
Envoyer message
 
20645 points
Posté le 14 juillet 2018 à 00h21

  Bonjour, Huawei cherche plus en plus à maitriser la fabrication de ses smartphones et des composants cela fait probablement partie de cette stratégie et c'est normal ... !!!

wink

Posté le 14 juillet 2018 à 10h43

Aucun intérêt à mettre des dalles OLED dans les smartphones, les AMOLED de Samsung sont déjà très bonnes...

En plus j'ai de sérieux doute qu'elles soient OLED vu la complexité à les faire ça revient à faire un écran plasma de 5 ou 6 pouces. J'aimerai bien qu'ils nous montrent la fabrication.

Posté le 14 juillet 2018 à 18h51
reno69 a écrit
  Bonjour, Huawei cherche plus en plus à maitriser la fabrication de ses smartphones et des composants cela fait probablement partie de cette stratégie et c'est normal ... !!!

Les Chinois ont piqué les brevets Mdr !

Posté le 15 juillet 2018 à 00h52

This is a step in a right direction considering Huawei planning to change supplier for its next OLED screens. If that can make things right, then let them continue with the decision. Android

Posté le 15 juillet 2018 à 20h15

Thanks for sharing, also check out:

free stock photo sites

free movie download sites

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

DANS VOS REGIONS
Qu'est-ce que la 5G va vous apporter ?