Apple lance ses nouveaux MacBook Pro de 13 et 15 pouces munis d’une Touch Bar

Apple lance ses nouveaux MacBook Pro de 13 et 15 pouces munis d’une Touch Bar

Apple a procédé à une mise à jour discrète de ses MacBook Pro sur son site officiel. Au programme une Touch Bar et des améliorations matérielles pour de meilleures performances.

La marque à la pomme a dévoilé ses nouveaux MacBook Pro de 13 et 15 pouces. Au niveau du design, rien de révolutionnaire puisque ces nouveaux modèles misent tout sur les performances grâce notamment à de nouveaux processeurs Intel de huitième génération ainsi que sur leurs écrans.

La version 13 pouces du nouveau MacBook Pro bénéficie désormais d’une puce Intel Coffee Lake i5 ou i7 quad-core, tandis que le modèle 15 pouces propose des processeurs encore plus performants avec un i7 ou un i9 qui sont tous les deux des processeurs hexa-core. Du côté de la mémoire vive et du stockage, la version 13 pouces peut être équipé de 16 Go DDR3 et d’un SSD de 2 To au maximum. Le modèle de 15 pouces pour sa part, peut embarquer jusqu’à 32 Go de RAM DDR4 ainsi qu’un SSD d’une capacité maximale de 4 To.

Avec ses nouveaux ordinateurs portables, la Pomme lance également la troisième génération de clavier papillon. De plus, la firme de Cupertino a intégré la nouvelle technologie True Tone aux écrans des nouveaux MacBook Pro. Cette dernière permet de calibrer l’écran en fonction de l’environnement de l’utilisateur.

Le nouveau MacBook Pro de 13 pouces est disponible à partir de 1 999 euros tandis que le premier prix de la version 15 pouces est de 2 799 euros. Malgré de bonnes performances sur le papier, ces tarifs restent tout de même très élevés.