Freezone S'inscrire

Apple lance ses nouveaux MacBook Pro de 13 et 15 pouces munis d’une Touch Bar

Apple a procédé à une mise à jour discrète de ses MacBook Pro sur son site officiel. Au programme une Touch Bar et des améliorations matérielles pour de meilleures performances.

La marque à la pomme a dévoilé ses nouveaux MacBook Pro de 13 et 15 pouces. Au niveau du design, rien de révolutionnaire puisque ces nouveaux modèles misent tout sur les performances grâce notamment à de nouveaux processeurs Intel de huitième génération ainsi que sur leurs écrans.

La version 13 pouces du nouveau MacBook Pro bénéficie désormais d’une puce Intel Coffee Lake i5 ou i7 quad-core, tandis que le modèle 15 pouces propose des processeurs encore plus performants avec un i7 ou un i9 qui sont tous les deux des processeurs hexa-core. Du côté de la mémoire vive et du stockage, la version 13 pouces peut être équipé de 16 Go DDR3 et d’un SSD de 2 To au maximum. Le modèle de 15 pouces pour sa part, peut embarquer jusqu’à 32 Go de RAM DDR4 ainsi qu’un SSD d’une capacité maximale de 4 To.

Avec ses nouveaux ordinateurs portables, la Pomme lance également la troisième génération de clavier papillon. De plus, la firme de Cupertino a intégré la nouvelle technologie True Tone aux écrans des nouveaux MacBook Pro. Cette dernière permet de calibrer l’écran en fonction de l’environnement de l’utilisateur.

Le nouveau MacBook Pro de 13 pouces est disponible à partir de 1 999 euros tandis que le premier prix de la version 15 pouces est de 2 799 euros. Malgré de bonnes performances sur le papier, ces tarifs restent tout de même très élevés.

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (9)
Posté le 13 juillet 2018 à 18h26

Malgré de bonnes performances sur le papier, ces tarifs restent tout de même très élevés.

Contraire aurait été étonnant !

Un réalité constante chez ? !

Posté le 13 juillet 2018 à 21h22
sicoreme a écrit
Malgré de bonnes performances sur le papier, ces tarifs restent tout de même très élevés. Contraire aurait été étonnant ! Un réalité constante chez ? !

Ahhh oui, le prix.... !!!

Il faut qu'il reste élevé pour que les utilisateurs se sentent importants, et pensent qu'ils ont le top du top !

décidément, les prix Apple sont le "reflet du paraitre" coolcoolcool

Posté le 13 juillet 2018 à 22h54
Stéphane_ping a écrit
sicoreme a écrit Malgré de bonnes performances sur le papier, ces tarifs restent tout de même très élevés. Contraire aurait été étonnant ! Un réalité constante chez ? ! Ahhh oui, le prix.... !!! Il faut qu'il reste élevé pour que les utilisateurs se sentent importants, et pensent qu'ils ont le top du top ! décidément, les prix Apple sont le "reflet du paraitre"

Je souhaite changer mon Macbook Pro de 2010 qui fonctionne encore assez bien mais manque de puissance pour mes futurs usages. Que me proposez vous ? J'ai regardé du coté de Dell XPS et la gamme Surface de Microsoft, on est dans les mêmes prix donc...

Et si je consomme Apple c'est certainement pas pour le paraitre. J'ai eu mon Mac avant mon iPhone et pour un produit qui reste 98% du temps chez moi vous repasserez pour le "paraitre"...

En tout on ne peut s'empecher de remarque chez vous une certaine frustration. J'ai passé l'âge de troller à partir du moment où j'ai compris que c'était moi le frustré en ce temps. Mais depuis j'ai grandi.


poupon
Envoyer message
 
2485 points
Posté le 14 juillet 2018 à 10h52

de très bons produits certe ! mais extrêmement chers comparé à la concurrence quand même ! on trouve du I5/I7 pour 1500~1700 € 8/16 Go  et 256 SSD +1 To  

Posté le 14 juillet 2018 à 12h00

Complétement dans les choux vos prix le 15 pouces avec 4To SSD & un Intel I9 coutera 8000€ même les 13 pouces sont bien plus cher de se que  vous annoncez...

MacBook Pro

MacBook Pro

Vraiment très cher quand même !!

Posté le 14 juillet 2018 à 13h36
un_parisien a écrit
Stéphane_ping a écrit sicoreme a écrit Malgré de bonnes performances sur le papier, ces tarifs restent tout de même très élevés. Contraire aurait été étonnant ! Un réalité constante chez ? ! Ahhh oui, le prix.... !!! Il faut qu'il reste élevé pour que les utilisateurs se sentent importants, et pensent qu'ils ont le top du top ! décidément, les prix Apple sont le "reflet du paraitre"
Je souhaite changer mon Macbook Pro de 2010 qui fonctionne encore assez bien mais manque de puissance pour mes futurs usages. Que me proposez vous ? J'ai regardé du coté de Dell XPS et la gamme Surface de Microsoft, on est dans les mêmes prix donc... Et si je consomme Apple c'est certainement pas pour le paraitre. J'ai eu mon Mac avant mon iPhone et pour un produit qui reste 98% du temps chez moi vous repasserez pour le "paraitre"... En tout on ne peut s'empecher de remarque chez vous une certaine frustration. J'ai passé l'âge de troller à partir du moment où j'ai compris que c'était moi le frustré en ce temps. Mais depuis j'ai grandi.

Bonjour, je pense qu’il est inutile de répondre à ce genre de commentaire, à partir du moment qu’on parle d’Apple, c’est forcément mauvais, chère......... jamais on ne parle du SAV, de la qualité des produits et pourquoi ??? Tout simplement parce qu’on n’avait jamais un produit de la marque et que cela entraîne une certaine jalousie malsaine. 

Posté le 14 juillet 2018 à 14h03
Stéphane_ping a écrit
Ahhh oui, le prix.... !!! Il faut qu'il reste élevé pour que les utilisateurs se sentent importants, et pensent qu'ils ont le top du top ! décidément, les prix Apple sont le "reflet du paraitre"

Commentaire de débile frustré. Personne ne t'oblige à les acheter... 

Le prix de ces machines puissantes sous mac OS est tout à fait justifié lorsqu'on déteste Windows 10 et qu'on apprécie l'OS d'Apple.

Et même parmi les PC portable HDG sous Windaube, on arrive à des prix élevés lorsqu'on tape dans des grosses configurations.


J-Loo
Envoyer message
 
4935 points
Posté le 15 juillet 2018 à 09h47

C'est le fameux réflexe de Pavlov : sont tellement frustrés que la simple vue du mot « Apple » les attire pour déposer leur petite contribution. Dans le monde animal on marque son territoire en levant la patte..

Posté le 15 juillet 2018 à 17h51
un_parisien a écrit
Stéphane_ping a écrit
Je souhaite changer mon Macbook Pro de 2010 qui fonctionne encore assez bien mais manque de puissance pour mes futurs usages. Que me proposez vous ? J'ai regardé du coté de Dell XPS et la gamme Surface de Microsoft, on est dans les mêmes prix donc... Et si je consomme Apple c'est certainement pas pour le paraitre. J'ai eu mon Mac avant mon iPhone et pour un produit qui reste 98% du temps chez moi vous repasserez pour le "paraitre"... En tout on ne peut s'empecher de remarque chez vous une certaine frustration. J'ai passé l'âge de troller à partir du moment où j'ai compris que c'était moi le frustré en ce temps. Mais depuis j'ai grandi.

Ma proposition !Encore un Macbook Pro!

Le mien de mi 2012 tient encore et prend toutes les mises à jours ;j'avoue qu'il tourne pratiquement en bêta.

Ce n'est pas un rétina!

1To de SSD et 16 Go de RAM!

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Quels enrichissements apporteriez-vous au forfait 2 euros de Free Mobile ?
2465 votes 63.7%
Plus de data en France
136 votes 3.5%
Plus de data en roaming
577 votes 14.9%
Les appels illimités
99 votes 2.6%
Un plus large choix de destinations incluses
594 votes 15.3%
Peu importe tant que le tarif n'augmente pas
 3871 votes