SFR Sport passe le relais à RMC Sport, top départ

SFR Sport passe le relais à RMC Sport, top départ

 

C’est le jour J, une page se tourne. Les chaînes SFR Sport changent de nom officiellement, deux ans après leur création. Et qui dit nouvelle appellation, sous-entend nouveau virage et nouvelle grille avec l’arrivée de la Ligue des Champions et l’Europa League dès septembre. L’objectif pour SFR, faire de RMC Sport la plus belle chaîne sportive en France.

Concrètement, l’offre flambant neuve se décline en 5 canaux. La chaîne RMC Sport 1 est consacrée au football européen, RMC Sport 2 au basket, à l’athlétisme et au rugby, RMC Sport 3 à l’équitation et aux sports extrême et RMC Sport 4 à la boxe et au MMA. Enfin, RMC Sport News, proposera de l’information sportive en continu à partir du 8 août et RMC Sport UHD se targuera d’être la "1ère chaîne de sport 100% 4K en France".

Pour les abonnés SFR, fixe ou mobile, l’offre est affichée à 9€/mois. Pour les non-abonnés SFR, ce tarif monte à 19€/mois. En attendant, qu’RMC Sport débarque sur les box des opérateurs, le bouquet est disponible en OTT. A noter que l’application « RMC Sport » a également changé d’identité, le logo et le splashscreen ont été mis à jour.