Sondage : quels enrichissements apporteriez-vous au forfait 2 euros de Free Mobile ?

Et si le forfait à 2 euros de Free Mobile venait à évoluer à l’avenir ?

On le savait, dans le cadre de la nouvelle approche commerciale de Free déployée depuis peu et déjà largement visible sur les offres Freebox, l’opérateur de Xavier Niel prévoyait dans son calendrier des prochaines annonces rendu public le 15 mai dernier, le lancement de nouvelles offres sur le mobile.

Concrètement, deux évolutions ont été annoncées. La première, à court terme, semble à priori être le nouveau type d’offre promotionnelle lancé par Free la semaine dernière sur Vente Privée, soit la série spéciale 50 Go à 0,99€/mois pendant un an. Free a d’ailleurs dans la foulée envoyé des SMS à ses anciens abonnés pour tenter de les faire souscrire à cette offre, on imagine que cette nouvelle façon de faire la promotion de ses offres, découle de sa nouvelle politique de fidélisation et de rétention annoncée en mai.

La seconde évolution sera quant à elle lancée à moyen terme, c’est celle-ci qui nous intéresse aujourd’hui. A ce propos, Xavier Niel nous a fait savoir qu’au contraire du forfait 100 Go à 19,99€/mois, celui à deux euros n’a pas connu de véritables enrichissements. Par conséquent, tout porte à croire que ce forfait sera donc boosté. En data, en appels illimités ? Et au même prix ? Afin de connaître votre avis et vos attentes, Univers Freebox vous soumet ce sondage.