Lancement de la gamme mobile de « Condor» en France et disponibilité prochaine chez les opérateurs

Lancement de la gamme mobile de « Condor» en France et disponibilité prochaine chez les opérateurs

 

Peu connue en Europe, Condor, la première marque africaine de technologie, annonce le lancement officiel de sa gamme de téléphonie mobile en France, avec la signature de deux accords stratégiques de distribution.

Ainsi à compter du 28 juin prochain, les gammes de Condor seront proposées sur Amazon.fr et Welcom’. "Avec ces premiers accords, le leader africain de l’électronique met en place un maillage national complet pour permettre au public d’accéder à ses gammes en boutiques ou sur le net", informe un communiqué.

Parmi les terminaux disponibles figureront le Condor griffe T1, Plume L2 et M3 Lite ainsi que le Condor Allure M3, le nouveau flagship de la marque. D’autres accords avec de grandes enseignes de distribution, e-commerce et réseaux spécialisés sont attendues durant l’été. Les opérateurs devraient également commercialiser prochainement les smartphones Condor.

Fares Al Mousli, Dirigeant de Condor France, indique : « L’ambition de Condor est de vendre 2 millions d’unités en Europe d’ici à 2019. Nous bénéficions de l’expérience acquise en Algérie, notre segment de marché natif, et dans toute l’Afrique, où nous avons déjà commercialisé plus de 25M de smartphones depuis 2014. »