Freezone S'inscrire

La FNAC ferme son service de VOD et transfère ses clients à Canal+

Après 3 années d’existence, le service de VOD FnacPlay va fermer ses portes le 11 juillet prochain. Il proposait de la location ainsi que de la vente de films et séries. Cependant, les clients de ce service qui avaient acheté des vidéos pourront les retrouver sur Canal VOD, qui appartient au Groupe Canal+. Sur le site de FnacPlay, un message annonce la fin du service à ses clients.

Source : Capital.fr

 

 

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (9)
Posté le 12 juin 2018 à 23h20

Louer et vendre du contenu semble ne pas réussir à tout le monde...Je ne savais même pas que FNAC avait un service VOD...

Posté le 13 juin 2018 à 00h20

Un abonnement FNAC+/One qui donne l'accès à CanalPlay en vue, comme Amazon Prime et Prime Video ?

Posté le 13 juin 2018 à 02h20

nous soule avec leurs catalogues, abonne toi au 0089 puis au 0099 puis au 0007, puis au 1998 pour voir deux truc qui t’intéresse pour la modique somme de 30e CHACUN et un allopass

passe le forfait à 100e xav...


ggdu27
Envoyer message
 
1864 points
Posté le 13 juin 2018 à 08h26

Il y a bcp trop de concurrence sur ce marché des films. Cela n'incite pas à s'abonner. Alors je veux bien payer un abonnement mais lorsqu'il y aura tous les films sur un service comme le font Deezer ou Spotify mais pour la musique.

Posté le 13 juin 2018 à 09h25
ggdu27 a écrit
Il y a bcp trop de concurrence sur ce marché des films. Cela n'incite pas à s'abonner. Alors je veux bien payer un abonnement mais lorsqu'il y aura tous les films sur un service comme le font Deezer ou Spotify mais pour la musique.

Déjà c'est faux, le catalogue de Deezer est plus petit que Spotify qui est plus petit qu'Apple Music. 

Il n'y aura jamais de service de SVOD avec tout à l'intérieur. Chacun est libre d'acquérir des exclusivités ou de produire ces propres contenus. 

Posté le 13 juin 2018 à 09h38

Après tout le monde ne verra pas les choses comme moi, quand je vois les tarifs de la svod, je trouve ça totalement aberrant. Les films proposés ont souvent été diffusés sur les chaines de la TNT voir avant, soit sur C+ et canalsat. Il se peut même qu'ils aient été acheté en BD au pire en dvd. 

Ce ne sera donc pas les quelques nouveautés qui me feront payer des contenus déjà diffusés, voir rediffusés. Je ne sais pas de quand date la photo de l'article, il suffit juste de regarder le tire des films.

Posté le 13 juin 2018 à 10h39

Décidément Netflix fait mal aux concurrents ! 


ggdu27
Envoyer message
 
1864 points
Posté le 13 juin 2018 à 21h37
WizWeb a écrit
ggdu27 a écrit Il y a bcp trop de concurrence sur ce marché des films. Cela n'incite pas à s'abonner. Alors je veux bien payer un abonnement mais lorsqu'il y aura tous les films sur un service comme le font Deezer ou Spotify mais pour la musique. Déjà c'est faux, le catalogue de Deezer est plus petit que SpotifyVRAI
qui est plus petit qu'Apple Music.  FAUX, Apple music est plus petit que Sportify

Posté le 17 juin 2018 à 22h30

Quand on est pas au bon tarif, ça ne peut pas durer innocent

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

DANS VOS REGIONS
Quels enrichissements apporteriez-vous au forfait 2 euros de Free Mobile ?