Freezone S'inscrire

Migration vers la Freebox V7 : il n’y aura pas de blocage pour les anciens abonnés

 
Depuis lundi, nous vous rapportons les réponses de Free et de ses dirigeants lors du #Free2018 (et ce sera encore le cas durant les prochains jours). Du coté de la Toile de Busyspider, d’autres éléments qui nous avait échappé ont également été publiés. C’est le cas en ce qui concerne la migration vers la Freebox V7, lorsqu’elle sera lancée en septembre.
 
On se souvient que lors de la sortie de la Freebox Révolution, les anciens abonnés devaient parfois attendre longtemps avant de pouvoir migrer vers la dernière Freebox. Mais ce ne sera pas le cas cette fois-ci puisque Free a indiqué qu’il n’y aurait pas de blocage pour les anciens abonnés, et qu’ils ne passeraient pas après les nouveaux abonnés. Il semble que Free ait été prévoyant et que les stocks de Freebox V7 seront conséquents. Il n’a par contre pas été indiqué s’il y aura des frais lors de la migration vers la nouvelle Freebox, comme c’est le cas habituellement lors du lancement d’une box.

 

Retrouvez toute l'information sur le site thématique : News Freebox V7.

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (54)
Afficher les 48 premiers commentaires...
Posté le 13 juin 2018 à 18h35

Vu l attente ça pourrait être gratuit 

Posté le 02 décembre 2018 à 21h44
benzakour a écrit
En tant qu' abonné chez free je quitte ce fournisseur si on me demande 1 centime de frais pour la nouvelle freebox V7 puisque la concurrence est très grande et je change de suite de fournisseur 

moi pareil si on me réclame un seul centimes je me casse à la concurrence  

Posté le 02 décembre 2018 à 21h54
serpent a écrit
Vu l attente ça pourrait être gratuit 

on est bien d'accord on a assez attendu

Posté le 07 décembre 2018 à 10h53

7 ans de fidélité... et "L'offre de migration sera facturée 148€ payable immédiatement en CB.  "

erreur monumentale d'appréciation ... désolant

FD

Posté le 09 décembre 2018 à 18h25

Bonjour

Sa fait 4 année que je suis chez free ,j'ai testé une simule sur le site de free pour une Migration et le résultat est de :Pour obtenir votre Freebox Delta, vous devrez procéder à un échange de votre ancienne Freebox auprès d'un point relais Chronopost.
L'offre de migration sera facturée 148€ payable immédiatement en C.B + la première cotisation de 10 euro .J'ai tous simplement déchanté.du coup un recule en force.Merci a free de la part de tous les modeste  fidèle a free. 

Posté le 13 décembre 2018 à 09h56

et bien si les anciens passent encore après...

https://www.change.org/p/xavier-niel-freebox-migration?recruiter=414488710&utm_source=share_petition&utm_medium=copylink&utm_campaign=share_petition&utm_term=Search>SAP>FR>NonBrand-Tier 1>Head Term>BMM

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Allez-vous opter pour la Freebox Delta, One ou garder votre box actuelle ?