Alain Weill présente le nouveau SFR Presse qui sera lancé en juillet à partir de 5€/mois

Alain Weill présente le nouveau SFR Presse qui sera lancé en juillet à partir de 5€/mois

 
Ce matin, Alain Weill, le PDG de SFR, a présenté le nouveau service SFR Presse devant plusieurs journalistes. Celui-ci sera lancé en juillet.
 
Tout d’abord, le mode de commercialisation va changer. Le service ne sera plus inclus dans les forfaits téléphoniques, et la nouvelle application coûtera 5 euros par mois pour les clients SFR (sans engagement de durée) et 10 euros pour les non clients. Pour ceux qui disposaient déjà de SFR Presse dans leur offre, le service restera accessible gratuitement.
 
Le concept va également évoluer lui aussi. « On passe d’un kiosque traditionnel à un système qui permet un accès instantané à l’info (sources froides et chaudes). Il n’y aura aucune information qui pourra être téléchargée sur le web. » a expliqué Alain Weill. Par ailleurs, dans le futur SFR Presse, il y aura l’ensemble des PDF ainsi que des contenus spécifiques et premium, notamment un JT vidéo sous-titré de BFMTV.
 
Visuels du nouveau SFR Presse
 
 
 
Selon l’opérateur au Carré Rouge, plus de 50 titres ont déjà signé pour être dans le futur SFR presse. Il y aura des flux premium des médias (en plus des contenus du journal). Plusieurs partenaires ont été présentés :
 
 
 
Source et photos : @CyrilPetit