Le Google Pixel 3XL serait doté d’un double capteur photo frontal ainsi que d’une encoche

Le Google Pixel 3XL serait doté d’un double capteur photo frontal ainsi que d’une encoche

L’entreprise Foxconn serait chargée de produire les prochains Google Pixel 3 et Pixel 3XL. Bien que le Pixel 3 soit assez similaire à son prédécesseur, le design de sa version XL devrait être légèrement modifié.

Il y a peu, une source anonyme dévoilait des protections d’écrans destinées aux Google Pixel 3 et Pixel 3XL. Celle du modèle XL révélait un double objectif photo à l’avant ainsi qu’une encoche. Le site Bloomberg confirme la fuite.

Selon les informations du site, le Pixel 3 XL bénéficierait d’un écran (quasi) bord à bord, ainsi que d’une encoche. Cette dernière prendrait plus de place en hauteur qu’en largeur. On remarque également la présence de deux trous à l’avant, prévus pour le double module caméra frontal cependant, le terminal ne serait doté que d’un seul capteur photo à l’arrière.

Le Pixel 3 pour sa part, ne devrait pas vraiment changer comparé à l’ancien modèle. Il ne sera pas doté d’encoche ni même d’écran bord à bord. Bloomberg ne s’est pas prononcé à ce sujet cependant d’après les images, le double module caméra avant serait bien présent sur les deux appareils.

Malgré le fait qu’aucun partenariat officiel n’ait été annoncé, l’agence de presse américaine assure que Foxconn sera responsable de la fabrication des terminaux et estime que la conférence prévue pour le lancement de ces mobiles aurait lieu d’ici le mois d’octobre. Pour rappel, la firme de Mountain View a fait l’acquisition de la division smartphone d’HTC, de ce fait, elle dispose de plus de moyens dans le domaine de la téléphonie.

Source : 01net