Visite au sein du gigantesque restaurant de Station F, La Felicità

Visite au sein du gigantesque restaurant de Station F, La Felicità

 

Les équipes de Allvibes ont visité le plus grand restaurant de Paris et peut-être d’Europe au sein de Station F. L’ouverture est prévue samedi.

Baptisé au départ Mamma F, la structure est au final nommée « La Felicità », autrement dit la joie en italien, allusion faite également au titre célèbre d’Al Bank et Romina Power. Précisément, ce restaurant « à la sauce italienne » muni de vieux wagons en référence à la Halle Freyssinet, dispose de 1000 places assises, de 5 cuisines, de trois bars et sera ouvert 24-7. Dans une interview accordée récemment aux Echos, l’un des fondateurs de Big Mamma, Tigrane Seydoux s’est d’ailleurs langui de son ouverture : C’est «un projet complètement fou. On n’a pas la chance et l’opportunité d’exploiter un restaurant aussi grand tous les jours. Nous allons continuer à nous réinventer, à explorer de nouvelles choses dans le fait maison, la boulangerie… Je ne peux pas tout vous dire, il faut garder quelques surprises. Ce lieu sera tourné vers la fête, l’événement, les concerts… Ce sera un lieu de destination assez fort.»

A Station F, Big Mamma dont Xavier Niel est actionnaire ouvre ainsi son septième restaurant, le plus grand de France, peut être d’Europe. L’entreprise de restauration au succès fulgurant va ainsi doubler de taille.