Advertisement
Categories : Actualités télécom

WWDC 2018 : Apple dévoile la date de sa prochaine keynote

Advertisement

La marque à la pomme a officiellement annoncé la date de sa prochaine keynote. Au programme, les nouvelles versions des OS de la marque et probablement de nouveaux produits.

La prochaine keynote d’Apple qui aura lieu le 4 juin à 10 heures (heure locale), jour d’ouverture de la WWDC 2018, se déroulera au Convention Center McEnery de San José. Comme nous vous le rapportions en mars, la WWDC 2018 se tiendra du 4 au 8 juin.

Comme à son habitude, le groupe devrait présenter au cours de cet événement, les dernières versions d’iOS, macOS, tvOS et watchOS. La firme de Cupertino se serait concentrée cette année sur la correction de bug, plutôt que sur les innovations. Beaucoup attendent également des nouvelles du projet Marzipan. Pour rappel, ce projet consiste à faire cohabiter les applications iOS et macOS.

Mais Apple devrait aussi présenter de nouveaux produits lors de cette keynote. Le groupe prépare un nouvel iPad Pro doté de FaceID, un nouveau MacBook Air ainsi qu’un iPhone 2 SE. Mais on attend également des nouvelles du HomePod, l’enceinte connectée, ainsi que de l’AirPower, la station de chargement sans fil de la firme de Cupertino. Pour le moment, aucune précision n’a été donnée par Apple concernant les produits qui seront annoncés au cours de l’événement.

Il va donc falloir patienter jusqu’au 4 juin afin d’en savoir plus sur les nouveautés qu’Apple nous réserve pour cette année 2018.

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox

Advertisement
Adrien

Advertisement

Articles récents

Freebox : abonnés à Filmo ou UniversCiné, voici comment basculer gratuitement vers le nouveau service de streaming Sooner

Le nouveau service Sooner, issu du mariage entre Filmo et UniversCiné, commence à apparaître chez…

27 mars 2026

Après de nouveaux bugs sur les Freebox, Free réagit immédiatement avec une mise à jour corrective

Free enchaîne les mises à jour et réagit rapidement en cas de dysfonctionnement. À peine…

27 mars 2026

Pour Free, le rachat de SFR “c’est comme dans un marathon, les derniers kilomètres sont les plus difficiles”, les opérateurs entrent dans les”arrêts de jeu”

À quelques semaines d’un possible dénouement, Free revient sur l'affaire SFR. Entre complexité des discussions,…

26 mars 2026

Freebox Delta : une nouvelle mise à jour lancée pour le player Devialet

En plus d'une mise à jour des serveurs et du player Révolution, Free a également…

26 mars 2026

Free lance une nouvelle fonctionnalité pour préserver l’écran des Freebox Révolution et mini 4K, voici comment ça marche

Mettre en veille l'afficheur des players Révolution et mini 4K est désormais possible afin de…

26 mars 2026

Ibou explorer : Xavier Niel investit dans un chouette projet de moteur de recherche boosté à l’IA

La start-up normande Babbar lance son moteur de recherche et attire Xavier Niel. Installée à…

26 mars 2026
Advertisement