WWDC 2018 : Apple dévoile la date de sa prochaine keynote

WWDC 2018 : Apple dévoile la date de sa prochaine keynote

La marque à la pomme a officiellement annoncé la date de sa prochaine keynote. Au programme, les nouvelles versions des OS de la marque et probablement de nouveaux produits.

La prochaine keynote d’Apple qui aura lieu le 4 juin à 10 heures (heure locale), jour d’ouverture de la WWDC 2018, se déroulera au Convention Center McEnery de San José. Comme nous vous le rapportions en mars, la WWDC 2018 se tiendra du 4 au 8 juin.

Comme à son habitude, le groupe devrait présenter au cours de cet événement, les dernières versions d’iOS, macOS, tvOS et watchOS. La firme de Cupertino se serait concentrée cette année sur la correction de bug, plutôt que sur les innovations. Beaucoup attendent également des nouvelles du projet Marzipan. Pour rappel, ce projet consiste à faire cohabiter les applications iOS et macOS.

Mais Apple devrait aussi présenter de nouveaux produits lors de cette keynote. Le groupe prépare un nouvel iPad Pro doté de FaceID, un nouveau MacBook Air ainsi qu’un iPhone 2 SE. Mais on attend également des nouvelles du HomePod, l’enceinte connectée, ainsi que de l’AirPower, la station de chargement sans fil de la firme de Cupertino. Pour le moment, aucune précision n’a été donnée par Apple concernant les produits qui seront annoncés au cours de l’événement.

Il va donc falloir patienter jusqu’au 4 juin afin d’en savoir plus sur les nouveautés qu’Apple nous réserve pour cette année 2018.