Freezone S'inscrire

Nokia X5 et X7 : annonce imminente pour les futurs smartphones de la gamme X

L’annonce des nouveaux smartphones de la gamme X, les Nokia X5 et X7 ne devrait plus tarder, tandis que le Nokia X6 qui vient d’être annoncé en Chine, pourrait finalement être commercialisé à l’international.

Nokia tente un retour en force dans le secteur de la téléphonie mobile. Depuis son rachat par HMD Global, la marque semble vouloir reconquérir le marché. Peu après la présentation du Nokia X6 en Chine, la marque aurait prévu d’agrandir sa gamme X. D’après le site Nokiapoweruser, le groupe préparerait deux nouveaux mobiles, les X5 et X7, afin de compléter sa gamme. Ils seraient annoncés dans les jours qui viennent et devraient être disponibles à l’international.

Initialement réservé à la Chine, le Nokia X6 pour sa part, pourrait lui aussi s’étendre à l’international. Le chef de produit chez HMD Global, Juho Sarvikas a lancé un sondage sur Tweeter, afin de savoir si ses abonnés seraient intéressés par une disponibilité étendue à d’autres pays que la Chine. Le résultat parle de lui-même, 92% des 8 527 abonnés ayant voté ont répondu que c’était une bonne idée selon eux.

Pour rappel, le Nokia X6 est tarifé en Chine à 1299 yuans, soit 173 euros pour sa version 4 Go de RAM et 32 Go de stockage. Le modèle doté de 4 Go de RAM et 64 Go de stockage est affiché à 1499 yuans soit 200 euros et enfin, le prix de sa version équipée de 6 Go de RAM et 64 Go de stockage est de 1699 yuans soit 226 euros.

Source : LesNumériques

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (4)
Posté le 18 mai 2018 à 20h23 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Des prix plus qu'abordable ...

Posté le 18 mai 2018 à 23h45 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Retour en force de Nokia ?

...et dire que j'ai gardé mon ancien 3310 cool (un "must have") laughinglaughinglaughing

Posté le 20 mai 2018 à 18h23 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

il me semble que Nokia n'est plus Nokia comme l'on à connue sa à étais racheter après le fiasco avec Microsoft

Posté le 21 mai 2018 à 16h14 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Nokia is now trying to be on the top again for cell phones, which is great. I hope to test it out. Nice article and site, thanks for the information. Been looking for turmeric health information when I encountered this one.

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Si vous attendiez une évolution de la boutique Free Mobile, ce serait :
Image vide