Freezone S'inscrire

Orange songe à lancer un pack de services multimédia

L’opérateur historique a une idée derrière la tête et réfléchirait à lancer une offre inédite regroupant un panel de contenus qu’il propose jusqu’à présent de manière individuelle, à savoir la vidéo (VOD), la musique (Deezer), la presse, les jeux vidéos, rapporte le magazine hebdomadaire Challenges dans sa version papier. Si ce projet venait à voir le jour, il est probable que ce pack de services multimédia soit intégré à des offres internet voire mobile d’Orange.

 

 

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (3)
Posté le 17 mai 2018 à 23h52

je sait pas mais tous ses trucs options packs etc.... chez les opérateur va coûter une blinde  ,attention le retour de la TNT si elle existe encore ...

Posté le 18 mai 2018 à 10h45

j'espère pour eux qu'ils n'ont pas vraiment l'intention d'intégrer ça dans leurs abo fixe et mobile, car si ils ce la joue SFR sa finiras de la mêmes manière.

Posté le 18 mai 2018 à 23h31

Réfléchirait..., songerait...., que des suppositions...! yell

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

DANS VOS REGIONS
Qu'est-ce que la 5G va vous apporter ?