Pour la sortie du OnePlus 6, la marque lance un nouveau programme de reprise

Pour la sortie du OnePlus 6, la marque lance un nouveau programme de reprise

OnePlus lance un nouveau programme de reprise à l’occasion de la sortie de son OnePlus 6. La marque proposera de reprendre les anciens terminaux pour un prix conséquent.

L’événement de présentation du prochain OnePlus 6, prévu pour le 16 mai, approche à grands pas. De ce fait, la marque a lancé un nouveau programme de reprise de smartphone pour que ses clients puissent faire des économies. Cette offre ne concerne pas uniquement les terminaux issus du fabricant, cependant, ces derniers bénéficieront d’offres plus avantageuses.

Pour le moment, seuls les tarifs de reprise des appareils OnePlus sont connus. Les mobiles Samsung ou Apple par exemple, pourront bénéficier de cette offre, mais il va falloir patienter afin de connaitre leurs conditions et prix de reprise.

Actuellement, le OnePlus 3 et les modèles ultérieurs sont éligibles à une offre de reprise limitée, très rentable. Ainsi, dans un cas de reprise concernant un OnePlus 3T 8Go en bon état, l’appareil peut être repris pour une valeur de 201 euros. Pour un OnePlus 5 8 Go également, le prix de reprise s’élève à 264 euros. Pour l’achat d’un OnePlus 6 avant la fin du mois de mai, un OnePlus 3T 8Go bénéficiera d’une offre de reprise plus élevée de 216 euros cette fois-ci.

Avec ces nouvelles offres de reprises, OnePlus cherche à attirer de nouveaux clients mais veut également inciter ses membres à renouveler leur smartphone. Les offres de reprises seront modifiées après le mois de mai comme l’explique le groupe dans un communiqué : « Les offres de reprise de smartphone peuvent varier au fil du temps, mais nous avons fait en sorte de toujours proposer des offres intéressantes. Notre Communauté nous suit depuis le départ et nous avons hâte de lancer le OnePlus 6 avec eux. »

Voici la page officielle de la marque, pour connaître toutes les conditions et tarifs de son nouveau programme de reprise.

Source : 01net