Le LG G7 ThinQ embarquera de puissants haut-parleurs stéréo

Le LG G7 ThinQ embarquera de puissants haut-parleurs stéréo

Aujourd’hui, mercredi 2 mai, le fabricant sud-coréen présentera son nouveau flagship, le LG G7 ThinQ. Ses atouts ? Un écran ultra lumineux, son appareil photo, mais aussi ses puissants haut-parleurs stéréo.

La marque avait présenté lors du MWC 2018, le LG V30s, une version plus poussée du V30. Ce mercredi 2 mai, LG présentera officiellement son nouveau G7 ThinQ, le successeur du G6.

D’après les rumeurs qui circulent sur la toile, le G7 ThinQ embarquera une encoche. Il disposera également d’un écran LCD QHD + de plus de 6 pouces, au format 19:9 capable, grâce à la technologie Super Bright de la marque, d’atteindre une luminosité record de 1000 cd/m2. Sous le capot, il sera doté d’un processeur Snapdragon 845, additionné à 4 Go de mémoire vive.

Une nouvelle technologie audio

Le constructeur sud-coréen indique dans un communiqué, que le G7 ThinQ introduira la nouvelle technologie audio maison nommée « Boombox Speaker ». Cette technologie permet d’augmenter la capacité sonore de base de plus de 6 db ainsi que de doubler les basses. De quoi changer votre smartphone en véritable enceinte. Le principal but de cette nouveauté est que l’utilisateur puisse se contenter des haut-parleurs de son smartphone pour profiter de ses titres, plutôt que d’un système sonore tiers. De plus, l’appareil offrira un son DTS :X 3D Surround, une première. De ce fait, ceux qui utilisent un casque audio, même classique, pourront profiter d’un son en 7.1.

D’autres marques telles que Razer, HTC ou encore Samsung ont, eux aussi, fait de grands progrès au niveau de l’audio. La plupart des utilisateurs écoutent de la musique ou regardent des vidéos sur leur smartphone avec un casque audio, cependant si les grandes marques se concentrent sur les haut-parleurs de leurs terminaux, il est possible que cela change nos habitudes d’utilisation.

Source : 01net